Modérateur : alloja

Ça fait un moment que les chaines SD doublons sont passées dans les 500 et que les chaines HD sont remontées dans la numérotation.Firekans a écrit : 20 févr. 2020, 05:27 Les chaines SD sont passées dans les chiffres 500 et vice-versa pour les chaines HD qu'il y avait déjà. Il y a quelques chaines qui ont été remplacés par leurs semblables mais en HD. à part ça, je vois pas trop, je regarde pas trop la tv à vrai dire, l'offre des chaines étant trop pauvre.

Je parlais des canaux ARD/ZDF de l’offre MPEG-2.RogerCOAXIAL a écrit : 23 mars 2020, 08:56 Das Erste c' est l' ARD HD, donc on a 2 fois l' ARD dans les tests.

Non non, d’ailleurs, la chaine s’appelle officiellement Das Erste depuis 1996, mais Voo et Proximus continuent à l’appeler ARD dans leur grille des chaines. L’ARD étant le regroupement de Das Erste, des troisièmes chaines régionales (WDR, SWR…) et de quelques canaux bonus (One, tagesschau24…)RogerCOAXIAL a écrit : 23 mars 2020, 09:58 Oui en effet, je croyais que Das Erste et l' ARD étaient 2 chaînes différentes.

Également les radios de RTL Belgium : Bel RTL, Radio Contact, Mint et Contact Urban (Check).alloja a écrit : 08 avr. 2020, 10:16 TSID 113 : Bel RTL, Dorcel XXX, Eleven Sports 3, J&M TV, KTO, MCM, NRJ Hits, Stingray Festival, TMC, Canal Z, Ketnet, M6 Boutique, MTV, PureVision, TV5 Monde