Modérateur : carabao

BOF, perso nous avons love + 4 abonnements koala 20 avec 8go (doublement) de data.

Rire

Tu as vu l’illustration dans le tweet que j’ai posté un peu plus haut ?carabao a écrit : 09 mars 2020, 13:35 Donc si je comprends bien si j'ai 4 même abos qui sont éligibles, je ne pourrais avoir qu'une seule fois la réduction.

Tu peux avoir la réduction sur 3 abonnements maximum.carabao a écrit : 09 mars 2020, 13:35 Une petite révolution , quand même , il me semble
Réduction de 30 à 21€ ou de 40 à 31€ pour les personnes ayant plus de 2 abonnements éligibles dans le même espace client.
MAIS
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.
Donc si je comprends bien si j'ai 4 même abos qui sont éligibles, je ne pourrais pas avoir qu'une seule fois la réduction. Orange aurait pu proposer la réduction par deux abonnements et non une seule fois. Mais bon, pour une fois qu'il y a une réduction, une boudons notre pliasir
Autre chose, je ne vois pas toujours pas de trace de l'abo coyote dans les conditions, mais c'était déjà le cas avec les abonnements précédents. Existe-t-il encore ou pas ?

Heuuuu c’est 30€ 1 abonnement et 42€ pour 2 ce qui est égale à 21€ pour 1 abonnement (si 2)carabao a écrit : 09 mars 2020, 13:43 Je viens de relire ton message, étonnant les réductions
30 --> 42 , cela fait 12€ et non 21€, ???

Peut-être que si tu as un abonnement love chez orange, tu ne peux l'appliquer par exemple que sur l'abo love.carabao a écrit : 09 mars 2020, 13:56 C'est quoi alors cette phrase dans les conditions ?
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

Pour moi cela veut dire que tu ne peux pas prendre 2x le plan famille.carabao a écrit : 09 mars 2020, 13:56 C'est quoi alors cette phrase dans les conditions ?