Le lien m3u, c'est vraiment pas intéressant, tu vas devoir recharger le fichier lorsqu'il y aura des modifications de chaînes etc, l'idéal c'est la connexion par portal et donc par adresse mac formuler.
D'ailleurs, je ne crois pas que le m3u permet d'avoir l'EPG (pas sûr).
Avec un Z7+, y a t il moyen de le brancher sur un projecteur en HDMI et d'avoir l'image ?
Merci
Soit le bienvenu.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Bonjour, je n'ai plus accès aux vods et séries avec mon abonnement sur mytvoline 2 depuis la maj. Les vods ne se chargent plus(ecran noir avec un cercle)part contre le live marche. Une idée du problème ? Merci
stephane34 a écrit : 14 mars 2020, 15:48
Bonjour, je n'ai plus accès aux vods et séries avec mon abonnement sur mytvoline 2 depuis la maj. Les vods ne se chargent plus(ecran noir avec un cercle)part contre le live marche. Une idée du problème ? Merci
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui j'ai fait un démarrage d'usine sur le formuler et toujours ce problème. Je vais refaire la manip et on verra si ça fonctionne mais je comprends pas pourquoi ce bug.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui ça fonctionne sur smart pro mais l'image et moins belle et moins fluide. Mytvoline est bien meilleur c'est justement l'intérêt d'avoir un formuler... j'espère qu'il y aura une maj prochainement qui réglera le problème