Modérateur : alloja

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Bonjour,XENA a écrit : 14 mars 2020, 01:00ils me dégoûtent à la fin
moi je PAIE tous ces bouquets qu'ils offrent
c'est la deuxième ou troisième fois cette année
et pour les bons clients avec gros pack: NADA QUE DALLE JAMAIS UN GESTE
ah oui pardon des concours bidons burlesques et un film pour enfants attardés tous les mois![]()

Depuis toujours, quand VOO offre un bouquet , celui qui y est déjà abonné n'a droit à rien du toutFab50 a écrit : 14 mars 2020, 23:57
Bonjour,
Pourquoi VOO ne propose pas de déduire l'abonnement à l'abonné qui paie déjà cette option mensuellement?
Il serait normal d'offrir ces chaînes aussi aux clients qui payent cette option, surtout dans ce cas exceptionnelle

Effectivement, c'est injuste pour les bons clients.XENA a écrit : 14 mars 2020, 01:00ils me dégoûtent à la fin
moi je PAIE tous ces bouquets qu'ils offrent
c'est la deuxième ou troisième fois cette année
et pour les bons clients avec gros pack: NADA QUE DALLE JAMAIS UN GESTE
ah oui pardon des concours bidons burlesques et un film pour enfants attardés tous les mois![]()
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Très bonne et très juste remarqueFab50 a écrit : 14 mars 2020, 23:57 Bonjour,
Pourquoi VOO ne propose pas de déduire l'abonnement à l'abonné qui paie déjà cette option mensuellement?
Il serait normal d'offrir ces chaînes aussi aux clients qui payent cette option, surtout dans ce cas exceptionnelle

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Ce n'est qu'une question de pognon: les chaînes comme TF1 ou M6 voient dans ce cadeau une atteinte à leur auditorat qui regardant BeTV, vont devoir présenter des chiffres moins bons et donc une diminution du prix des pubs et ainsi déséquilibrer le système.Fab50 a écrit : 21 mars 2020, 12:29 Je comprends pas trop la suppression de la gratuité, c'est pas la première fois ou les chaînes BE TV et Ciné+ sont offertes pour un mois aux clients, les autres fois, les chaînes sont disponibles pour un mois. Cela permet aux clients de VOO de découvrir des chaînes et peut être qu'ensuite ils s'abonneront.
Pourquoi cette fois ci ça gêne le CSA?
Ces gens là ne sont pas confinés ou gagnent trop bien leur vie pour être abonnés à toutes les offres TV.
Pour une fois dans cette situation, il faudrait être plus tolérant envers les gens qui doivent rester enfermés chez eux.