A savoir en migrant vers SCARLET qu'il y a aussi quelques autres "b-mol" (Pour ma part je viens de switcher de proximus vers scarlet loco internet only).
- Je viens de constater avec effroi que il existe toujours, en 2020 des ISP qui ne fournissent pas d'IPV6 !!!
- Appellation "illimité" qui en réalité veut dire 500GB (c'est pas de l'illimité !)
- Pas de possibilité de débloquer les ports en entrée
- La vitesse ligne est bridée ( 50Mbps max, or la ligne peut monter à 80 voir plus ).
- Scarlet ne communique pas le mdp PPP, il faut vachement ruser pour l'obtenir ...
A refaire, j'aurais migré vers EDPNET ...
Sinon à part ça, le prix est correct, le easy switch depuis proximus fonctionne très bien, je suis tombé sur un installateur sympa, et la connexion semble stable.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Le débit est volontairement bridé à 50 Mbps... eh oui c'est du low-cost
J'ai quitté Proximus pour Scarlet il y a 2 ans, j'y avais un profil avec 100 Mbps à l'époque, Le ROP est à 150 mètres de chez moi.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites