Modérateur : carabao

Quels sont ces avantages ?carabao a écrit : 15 mars 2020, 14:50 Attention concernant le système de fidélité, le passage d'un abo à une carte prépayée et vice-versa, le numéro client change avec au passage perte des années de fidélité et de ses "petits, très petits" avantages.

Lol, ça ou rien.carabao a écrit : 15 mars 2020, 15:02
Places de cinema tous les mardi,
Bon pour resto 1 fois par an (avec restrictions)

Et, es-tu allé au resto ?Criscoco a écrit : 15 mars 2020, 16:11 Je suis passé de carte prépayé vers un abonnement 3x (donc 6 mouvements) et je n’ai jamais perdu mon ancienneté.

J’avais également lu celaalloja a écrit : 16 mars 2020, 13:45 Je ne sais plus où j’avais vu ça, mais il était question que ça passe par Thank You.

C'était mon premier abonnement chez Mobistar, j'avais l'Optimum 1 Bloc à 1000 BEF, j'avais transformé ma carte Tempo pour cet abonnement pour pouvoir envoyer des sms, car à cette époque il n'y avait que les abonnés qui pouvaient rédiger et envoyer des sms.carabao a écrit : 15 mars 2020, 17:17 Tu as eu de la change, car il y a quelques années je suis passé d'un abo (optimum pour ceux qui s'en souviennent) à une carte prépayée et j'ai eu un nouveau numéro client d'où la perte de mon ancienneté.

Reçu le sms, il y a deux grosses heures.Fab50 a écrit : 17 mars 2020, 01:59
Par contre les 5Go c'est pour la fin du virus, car encore rien reçu et pas de communication personnel au client.

Ah, encore rien reçu pour l'instant.

Le retourrrrr :alloja a écrit : 13 mars 2020, 18:54 Conséquences du coronavirus…
https://corporate.orange.be/fr/news-med ... eau-et-des