Modérateur : pascal28

Je me demandais pourquoi le post était réapparu comme non lu.

Ce n'est pas sûr, car les négociations doivent seulement commencer entre les opérateurs et Eleven SportsCriscoco a écrit : 23 mars 2020, 11:45 Ce sera du coup disponible sur Proximus, Voo, telenet, Orange,... bref partout ou presque.

C'est l'offre OTT, rien à voir avec l'offre TV des différents opérateurs

Il y aura besoin que d'une seule chaine déjà, les 8 matchs se joueraient à des moments différents,... c'est vraiment pour optimiser le truc.tntuner a écrit : 26 juin 2020, 16:19 Ils vont devoir rajouter des chaines probablement car si on rajoute tout le foot belge à la Liga, Serie A, Bundesliga et FA Cup, avec 3 chaines ça va faire juste (c'est déjà bien serré avec ces 4 compétitions).

Eleven Sports 1 , 2 ,3 ,4, 5...

Attention comme indiqué dans l'article : seules les 3 chaînes diffusées actuellement continueront à faire partie du bouquet de base d'Orange (donc sans surcoût). Les 3 nouvelles chaînes ( matchs et aux compétitions de la Pro League, dont la Jupiler Pro League ) seront payantes (pack football premium).dreamman a écrit : 03 juil. 2020, 13:19 Et bien, ça me fera 12 chaînes que je ne regarderai pas, même si quelque part je paye pour.

Sur le site web d'Eleven, ça n'est pas encore affiché (je suppose que ce le sera sous peu).TL7800 a écrit : 08 juil. 2020, 12:17 Voici les prix des offres OTT
Source : https://twitter.com/StephLecaillon/stat ... 12/photo/1