Modérateur : carabao

Criscoco a écrit : 31 mars 2020, 23:08 Miracle !![]()
A 21h, je reçois un appel du département technique pour me signaler que mon problème a été résolu et qu’ils ont activé la VVM eux-même, je vérifie et enfin j’y ai accès.
4 ans et demi d’attente pour enfin avoir cette fonction![]()
Ils ont eu peur de ma remarque sur le forum à mon avis![]()

Waw, voilà une nouvelle quelle est bonneCriscoco a écrit : 31 mars 2020, 23:08 Miracle !![]()
A 21h, je reçois un appel du département technique pour me signaler que mon problème a été résolu et qu’ils ont activé la VVM eux-même, je vérifie et enfin j’y ai accès.
4 ans et demi d’attente pour enfin avoir cette fonction![]()
Ils ont eu peur de ma remarque sur le forum à mon avis![]()
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Et qu'est ce qu'il y a de si spécial dans cette messagerie ?usb a écrit : 01 avr. 2020, 03:14
Je pense que une fois que tu as utilisé un peu VVM, c'est assez difficile de revenir en arrière![]()

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Merci.usb a écrit : 01 avr. 2020, 08:16 - Plus besoin d’appeler votre Voicemail pour écouter vos messages. Les messages enregistrés sont directement transférés sur votre téléphone sous la forme d’un enregistrement audio.
- Vous choisissez quel message vous écoutez en le sélectionnant simplement dans la liste.
- Profitez d’un contrôle complet de vos messages, avec des caractéristiques avancées : retour en arrière, pause, avance rapide.
- Enregistrez directement votre propre message d’accueil avec votre smartphone.
- Consultez le nom et le numéro de la personne qui vous a laissé un message.
- Ajoutez un contact à votre carnet d’adresses.
- Sauvegardez le message audio de votre Voicemail sur la mémoire de votre appareil ou sur une carte mémoire.

Criscoco a écrit : 01 avr. 2020, 10:19 Il va falloir demander que le département technique puisse gérer le truc,...apparemment il y que eux qui peuvent résoudre le soucis.

J'ai loupé un truc, ou la pomme à enfin compris que le vrai os était Android ?Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Pas ce qu'il raconte sur leur site.

Que tu le sache pas, ce n’est pas grave par contre pour les employés Orange, c’est honteux de ne pas savoir cela