Modérateur : carabao

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

La dernière et première (la même et compétente) personne que j'ai eu en ligne voit bien la vvm activé mais ne comprend pas pourquoi celle-ci ne fonctionne pas, vu que je reçois toujours le sms m'invitant à contacter le +32495955000X.Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 10:57 Le #129# a fonctionné chez moi.
Avec ce code, j’avais eu cela comme sms en retour:
Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie
Je précise quand même que cela n’avait pas réellement activé le VVM.

En tous cas, la dame avec qui j'ai eu le dernier contact à fait passer l'info car j'ai reçu, il y a quelques minutes, un sms reprenant le numéro de suivi.Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 14:18 Je passe par messenger Facebook (je sais t’as pas de compte), j’ai eu affaire à une certaine Kenza qui n’était pas trop ignorante et qui n’a pas hésité à transférer mon cas au département technique.
Logiquement en deuxième ligne, ils trouveront le problème, je dis bien logiquement![]()

Bof,.. cela a fonctionné direct chez moi.Mackguil a écrit : 02 avr. 2020, 20:06 Ça avance ...
Le département en question ma contacté ce soir en me disant que le problème était et en effet la visual voice mail s' affiche, par contre impossible de lire le message car la touche play est grisée et un message indique "récupération des messages vocaux".
Une idée ?

Deux fois.Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 20:42
Bof,.. cela a fonctionné direct chez moi.
Tu as déjà redémarré la bête, je suppose ?![]()

Ce code n'a pas fonctionné pour moi et me retourne même une erreur qui renvoi vers le #123#iatny a écrit : 03 avr. 2020, 12:34 . J'ai activé la fonction via le menu #129# mais rien n'a changé..

Ah ben ici, j'ai la notification qui s'affiche avec l'identification de l'appelant , l'heure et le statut " non écouté" par contre pas moyen de charger les messages pour les entendre.srh7807 a écrit : 03 avr. 2020, 13:59
Seul truc que je trouve dommage pour le VMM c'est qu'il n'y a pas de notification. En tout cas, je n'ai pas trouvé d'option pour recevoir une notification. Tout ce que j'ai c'est un point sur l'icone Téléphone. Mais pas de sonnerie, rien.

Finalement cela s'est arrangé, j'ai recu un sms de confirmation pour l'activation du VVM et ensuite cela à marché