Modérateur : alloja

C’était trop beau pour être vrai hein

Ah ca me fait plaisir d'entendre que la 3G est des fois plus rapide que la 4G.Criscoco a écrit : 02 janv. 2018, 21:23 Le câble dépassé? Non pas du tout.
En gros la situation est pour le câble VOO côté francophone et Telenet côté flamand.
Point de vue VDSL et la fibre (voir ADSL2 mais devenu très très rare) c'est Proximus avec une couverture national.
Les 3 opérateurs ont leurs infrastructures propre.
Il reste quelques autres opérateurs qui utilisent l'infrastructure de Voo, Telenet ou Proximus.
Chaque technologie ont leurs avantages et inconvénients.
Pour la téléphonie mobile Orange a son infrastructure propre tout comme Telenet et Proximus
Concernant la 4G, je suis chez Orange et il m'arrive d'atteindre les 110-120 Mbps et allant en vacances en France la 4G est vraiment nul et la 3G est même parfois plus rapide.

Oups, oui j'avais oublié, c'est exact il y a aussi bistv pour les Belges.. mais bon, je suppose un nombre assez faible d'abonnés ?solar10 a écrit : 02 janv. 2018, 23:03 Oufti. Tu ne connais pas les loustics ici en Walbanie. VOO/Proximus, c'est une religion! Critiquer le duo pôle, c'est blasphématoire !
Les seuls abonnements sat disponible sont www.telesat.be et www.bis.tv/Belgique/index.html mais avoir une parabole, SAIMAL. La TV par satellite en Belgique, c'est blindé de préjugés, tellement risibles parfois.