cezame a écrit : 16 avr. 2020, 09:56
Mais tu peux la blacklister ce que tu as probablement déjà fait.
C.S
Ça ne change rien, puisque la requête arrive tout de même au serveur.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Vraiment ça ! Il y a beaucoup qui ont le QI d'une huître dans la concurrence (terme que j'ai appris il y a peu dans ce forum, il y a une semaine environ, dans ces eaux là)
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Unix-Linux a écrit : 16 avr. 2020, 15:14
Vraiment ça ! Il y a beaucoup qui ont le QI d'une huître dans la concurrence (terme que j'ai appris il y a peu dans ce forum, il y a une semaine environ, dans ces eaux là)
Perso, c'est "bas de plafond" que j'ai appris cette semaine.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 16 avr. 2020, 15:14
Perso, c'est "bas de plafond" que j'ai appris cette semaine.
Vous avez certainement remarqué que le forum a été un petit moment indisponible.
J’ai eu des requêtes multiples d’une adresse IP inconnue au bataillon.
Elle est (l’adresse IP) maintenant neutralisée.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Le forum a été indisponible quelque temps en fin de matinée.
C'était encore un robot qui canardait le forum, il est dés à présent neutralisé.
Merci à alloja qui m'a prévenu sur Twitter
Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(./../theme/prettytopic.css) is not within the allowed path(s): (/web:/var/www/bel-com.be/web:/var/www/bel-com.be/tmp:/var/www/bel-com.be/exec_dir:/var/www/bel-com.be/php-session:/var/lib/lws/:/usr/base/var/lib/lws:/var/lib/apps/:/usr/base/var/lib/apps:/web:/tmp:/exec_dir:/php-session:/usr/share/php:/etc/pki/tls/certs:/etc/ssl/certs:/var/www/bel-com.be/log/access.log:/var/www/bel-com.be/log/access.log:/var/www/bel-com.be/log/error.log:/var/www/bel-com.be/log/error.log) in /web/cache/production/twig/dd/dd47ff2a80575d4e02218039294444fe487f8b759acb7ddd7b716050cca205af.php on line 41
Message qui apparait quand je like un message, en haut de passage, mais illisible car en gris.
alloja a écrit : 31 août 2021, 15:20
Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(./../theme/prettytopic.css) is not within the allowed path(s): (/web:/var/www/bel-com.be/web:/var/www/bel-com.be/tmp:/var/www/bel-com.be/exec_dir:/var/www/bel-com.be/php-session:/var/lib/lws/:/usr/base/var/lib/lws:/var/lib/apps/:/usr/base/var/lib/apps:/web:/tmp:/exec_dir:/php-session:/usr/share/php:/etc/pki/tls/certs:/etc/ssl/certs:/var/www/bel-com.be/log/access.log:/var/www/bel-com.be/log/access.log:/var/www/bel-com.be/log/error.log:/var/www/bel-com.be/log/error.log) in /web/cache/production/twig/dd/dd47ff2a80575d4e02218039294444fe487f8b759acb7ddd7b716050cca205af.php on line 41
J'avais vu cette erreur, la version compatible Tapatalk n'est pas 100% adapté pour cette version de phpbb c'est pour ça.
Cela ne va pas exploser pas de crainte
Je regarderais un peu plus tard si une autre version est dispo.
alloja a écrit : 31 août 2021, 15:20
Message qui apparait quand je like un message, en haut de passage, mais illisible car en gris.
Ce problème a enfin été réglé.
Le même message apparaissait aussi (pour les modos) lors d'un bannissement c'est en ordre également.