solar10 a écrit : 16 avr. 2020, 14:45
J'ai installé l'appli Netfilx et une autre pour les vieux films.
Netfilx fonctionne super-bien sur le FireTV. Mieux que celle sur ma TV LG.
Pour le moment, je n'utilise quasiment que ces deux-là: PrimeVideo et Netflix.
Peut-on streamer depuis une adresse web, sans application avec le Fire TV ? Je veux pouvoir accéder aux streams avec ma tv LG sans appli. Pour Arte il y a une appli(LG). https://www.vrt.be/vrtnu/ https://www.arte.tv/fr/
Il y a sans doute d'autres sites accessibles gratuitement mais je ne les connais pas. https://www.lumiereseries.com/fr/ (payant)
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Il y a plus d'une dizaine d'applis de tout poils qui proposent de faire du streaming de différentes sources.
Et je ne parle pas des clients dédiés pour Eurosport, Arte+7, France24, etc...
Ce stick FireTV, c'est la mort de la TV telle qu'on l'a connu il y a à peine 10 ans.
Franchement, s'il existait un moniteur 4K/UHD (écran sans tuner) de 50" avec entrée HDMI 2.0 ce n'est plus la peine de me parler de bouquets sat, cable ou autre. L'avenir, c'est ça et l'iptv non lié à ton FAI qui se sucre grave sur ton dos poir te fournir des services de merde.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Mais le fire-tv-stick est connu pour être bien buggé en iptv.
Désolé, je viens de voir que l'iptv n'était pas dans la question d'origine.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Start 200/15.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Bof. À part une perte de connexion wifi de temps en temps au démarrage, il fonctionne très bien. Je me suis enfiler Carnival Row sans interruption ainsi que 2 films Netflix tous les soirs sans problème.
Et le tout en HD. Le bidule ajuste la qualité d'image dans les premières secondes et reste en HD jusqu'à ce que j'éteigne la TV.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
C'est pour ça que j'ai précisé en iptv qui n'est pas vraiment ça vocation à la base.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Start 200/15.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.