Il reste à espérer que cet annonceur n’annonce pas trop longtemps
J’ai posté un message sur Adsense communauté,... d’habitude il y un gars au taquet mais on me signal pour raison de coronavirus et tralala,...pas de télé travail chez eux ?
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
J’ai eu réponse de la communauté Adsense le gars doit avoir été recruté par Orange, c’est pas possible
Quelqu’un a-il toujours ce pop up qui invite à télécharger la bannière ?
J’ai bloqué le site cible (en supposant que c’est la page d’accueil) de Lampiris dans les paramètres de Google Adsense.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Bonjour xxxxxxxxx
Merci pour votre feedback Nous avons transmis à notre équipe qui est en train d'analyser et de comprendre ce qu'il se passe. C'est la première fois que cela nous arrive ! En tout cas, nous avons déjà bloqué le site web sur lequel vous vous trouviez comme ça vous pouvez continuer votre navigation Nous vous souhaitons une excellente après-midi ensoleillée et un magnifique week-end tout aussi ensoleillé
J’ai eu réponse de la communauté Adsense le gars doit avoir été recruté par Orange, c’est pas possible
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
J’ai constaté depuis vendredi pas mal de sites internet qui ont le même pop-up Lampiris , je viens d’encore en être victime. Pas mal gros sites n’ont pas encore résolu le problème alors que mon petit forum modeste lui oui
Il y a pas de mal de se passer la pommade soit-même
Criscoco a écrit : 19 avr. 2020, 09:54
Voila qu'il s'astique en publique ...
J’ai constaté depuis vendredi pas mal de sites internet qui ont le même pop-up Lampiris , je viens d’encore en être victime. Pas mal gros sites n’ont pas encore résolu le problème alors que mon petit forum modeste lui oui
J’ai constaté la même chose et j’ai pensé la même chose
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Oui en effet, rencontré le problème ailleurs aussi. Encore une petite couche, Criscoco ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Gilbert a écrit : 19 avr. 2020, 11:11
Je viens de l’avoir une fois de plus ce dimanche matin sur iPhone
Sur Bel-com ?
Avez-vous une pub qui s'affiche "bandeau rétractable" dans le bas de la page du forum ?
Je constate ça que sur la version web et sur Safari (rien sur Chrome), je suis un peu étonné vu que je n'ai pas demandé ce genre de bandeau
Criscoco a écrit : 28 sept. 2021, 10:18
Avez-vous une pub qui s'affiche "bandeau rétractable" dans le bas de la page du forum ?
Je constate ça que sur la version web et sur Safari (rien sur Chrome), je suis un peu étonné vu que je n'ai pas demandé ce genre de bandeau
Oui. Sur le PC du boulot, avec Microsoft Edge, cela donne ça :
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21