Pouvez vous confirmer que si on possède déjà une BBox ou fritzbox ainsi qu'un décodeur Proximus TV (V5 ici), on peut soustraire 8€ par appareil du prix de l'abonnement TV Internet? Soit 16€ au total?
Si jamais l'un d'entre vous a la réponse, ça aiderait beaucoup!
Pouvez vous confirmer que si on possède déjà une BBox ou fritzbox ainsi qu'un décodeur Proximus TV (V5 ici), on peut soustraire 8€ par appareil du prix de l'abonnement TV Internet? Soit 16€ au total?
Un grand merci :)
Oui
En tout cas quand j’étais en pack Comfort, j’avais 3 décodeurs acheté sur seconde main et aucune location était comptée sur ma facture Proximus.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Un grand merci :)
Salut,
Non, c'est 8 euros pour le premier décodeur, 6 euros pour le ou les décodeur(s) supplémentaire(s) et 0 euro (location gratuite) pour la B-Box
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Okay merci tout le monde! Donc jeconomiserai bien 8€ pour la BBox que je je prend pas chez Proximus et 8€ pour le décodeur TV vu que j'ai déjà un décodeur V5 soit 16€ par mois niquel :)
Bastdut a écrit : 19 avr. 2020, 21:44
Okay merci tout le monde! Donc jeconomiserai bien 8€ pour la BBox que je je prend pas chez Proximus et 8€ pour le décodeur TV vu que j'ai déjà un décodeur V5 soit 16€ par mois niquel :)
Pour la Bbox, tu n’aura pas de réduction, c’est une location gratuite.
J’avais mal lu tout à l’heure
Hmmmm bizzare, proximus m'avait bien confirme qu'ils annulaient la location de la bbox et que donc le prix de mon pack baissait de 8 euros par mois... Je n'etais juste pas sur si pour le decodeur c'etait la meme chose mais visiblement oui.
Les deux sonr en location a 8 euros/mois de base donc
Au niveau décodeur, il n'y a aucun doute quant à la réduction de 8 € sur un pack Proximus si on possède son propre décodeur.
Jamais entendu parler de réduction en cas d'utilisation de son propre modem. S'il s'agit d'une location gratuite, il est logique que si on y renonce, on ne bénéficie pas de contre-partie. A vérifier néanmoins.
Je verrai lors de ma premiere facture une fois l'installation faite courant de la semaine... Les appels etant enregistres chez PXS si jamais erreur, je leur demanderai d'ecouter l'appel de leur conseiller de vente
Bastdut a écrit : 20 avr. 2020, 00:08
Je verrai lors de ma premiere facture une fois l'installation faite courant de la semaine... Les appels etant enregistres chez PXS si jamais erreur, je leur demanderai d'ecouter l'appel de leur conseiller de vente
Les collaborateurs de première ligne racontent régulièrement n’importe quoi ,...sur le forum ont a un paquet d’exemples
J'ai un abo internet Start + TV, donc modem et 1er décodeur compris. Depuis peu le prix de l'abo n'a pas changé mais ils distinctent le prix du décodeur, 8€ par mois.
Le mois prochain je supprime leur déco.
Je viens d'acheter d'occasion un déco sur 2ème main, à 40€ il sera vite remboursé.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro