iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
M'enfin , tu sais bien que nous ne jouons pas , nous ne regardons pas le foot et on boit encore moins de la biere , je ne parlerai meme pas
des reseaux sociaux ...
Au passage je me demande combien ils vont faire payer le redux de Shadow of the colossus sur PS4 qui est
probablement un des meilleurs jeux de tous les temps ... https://www.youtube.com/watch?v=PGsztueI9hg
Moi les 2 sorties que j'attends avec impatience sont "Far Cry 5" (j'adore la série des Far Cry) et "Red Dead Redemption 2" (j'avais adoré le 1er sur PS3, un GTA like mais en version western)
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Rascarou a écrit : 06 janv. 2018, 10:08
Ho, connait pas Pacman, chui vieux mais tout d'même
Tout le monde connait pacman. :eek:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21