Tu préfères celui-ci ?

Woah !

Nickel maintenant, merci
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Moi, je trouve ça assez rigolo
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
L'Amiga c'était les Belles années.

l'Amiga 500 et l'Atari 520 ST n'était pas +- au même prix ?

J'ai toujours le mien.Criscoco a écrit : 04 mai 2020, 23:21 Le truc rigolo en 1992, j'avais acheté un Amiga 600 (j'étais un jeune boutonneux).
Il y avait 2 versions, un avec 20 MB de disque dur et un autre avec 40 MB, le vendeur a tout fait pour vanter le 40 MB, j'achète donc celui-là.

Salut,Criscoco a écrit : 04 mai 2020, 22:40C'est toujours le cas ?usb a écrit : 04 mai 2020, 15:50 J'ai la même chose, le texte est brut mais les liens sont cliquables, une idée patron ?
J'ai un peu bidouillé et après un test, j'ai ceci:
Bonjour Criscoco,
Vous recevez cette notification car vous surveillez le sujet « Petits
travaux sur le forum » sur « Bel-Com ». Depuis votre dernière visite, ce
sujet a reçu une réponse de solar10. Aucune autre notification ne vous sera
envoyée jusqu’à votre prochaine visite sur le sujet.
Pour consulter le premier message non lu, cliquez sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=63&t=3923&e=1&view=unread#unread
Pour consulter le sujet dans son ensemble, cliquez sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=63&t=3923
Pour visiter le forum, cliquez sur le lien suivant :
viewforum.php?f=63
Si vous ne souhaitez plus surveiller ce sujet, vous pouvez cliquer sur le
lien « Arrêter de surveiller ce sujet » en bas du sujet indiqué ci-dessus,
ou bien sur le lien suivant :
viewtopic.php?uid=2&f=63&t=3923&unwatch=topic
--
Forum Bel-Com

Raté :eek:

Oui, via un browser les liens sont cliquables mais sur un gestionnaire de mail, c'est nada.

Ok pour l'instant ne change plus rien.Criscoco a écrit : 05 mai 2020, 11:20 Le gestionnaire sur Mac c'est bien cliquable...
J'ai également le problème qui est revenu (tout en block),... il y a encore du taf pour moi quoi![]()