Modérateur : pascal28

Ça pique pas aux yeux ? Moi qui trouve la FHD fade par rapport à la 4Kstéphane a écrit : 20 mai 2020, 15:29 Je suis en SD de toutes façons. Donc j'ai pas vu de différence.

Moi, je suis en Full HD et je n'ai pas vu de différence non plus. J'ai l'impression que la baisse de débit n'a réellement touché qui utilisent la version UltraHD sur une grande TV.stéphane a écrit : 20 mai 2020, 15:29 Je suis en SD de toutes façons. Donc j'ai pas vu de différence.

Honnêtement moi je n'ai remarqué aucune différence (abonnement ultra HD sur une télé 65 pouces avec +/- 3m de recul)vega1970 a écrit : 22 mai 2020, 10:20 J'ai l'impression que la baisse de débit n'a réellement touché qui utilisent la version UltraHD sur une grande TV.

Pareil. Et c'est un régal.tntuner a écrit : 22 mai 2020, 11:47 Sur Amazon Prime Video je n'ai constaté aucune baisse de qualité durant le confinement (Full HD en parmanence).

Pareil ici sauf le premier jour où cela a été annoncé et qu'ils ont passés une série en sous-SD.zepatko a écrit : 22 mai 2020, 10:57Honnêtement moi je n'ai remarqué aucune différence (abonnement ultra HD sur une télé 65 pouces avec +/- 3m de recul)vega1970 a écrit : 22 mai 2020, 10:20 J'ai l'impression que la baisse de débit n'a réellement touché qui utilisent la version UltraHD sur une grande TV.