bonjour chers amis,
je cherche une bonne site pour acheter une ordinateur portable acer mais par exemple amazon.fr sont rupture sans taxe
fnac faire sans taxe ? ou avec taxe ?
est ce tu comprends ?
voila
Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
stéphane a écrit : 31 mai 2020, 15:19
Il veut une réduction, donc, simplement.
Et ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Et la seconde, je me demandais où tu voulais en venir.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
COmme c'était tourné au départ, il voulait gruger la TVA, et donc nous tous en tant que belges.
Ensuite, il s'est avéré qu'on a mal compris et qu'il cherchait simplement une promo du type "TVA offerte" qui n'est jamais ça mais toujours une réduction équivalente au montant de la TVA. Et là il gruge personne.
stéphane a écrit : 31 mai 2020, 21:30
COmme c'était tourné au départ, il voulait gruger la TVA, et donc nous tous en tant que belges.
Ensuite, il s'est avéré qu'on a mal compris et qu'il cherchait simplement une promo du type "TVA offerte" qui n'est jamais ça mais toujours une réduction équivalente au montant de la TVA. Et là il gruge personne.
C'est assez simple.
Ce qui est simple, c'est de lire sa signature et tu comprendras mieux certaines choses.