Modérateur : pascal28

Tu as certainement lu: "Comment se faire des amis"

3x à l'envers.

Tu veux ma mort?

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Tu devrais en faire une copie pour airtéyel.Tskynet a écrit : 03 juin 2020, 17:05 moi je posséde le jour le plus long en blu ray format 5.1 image noir et blanc 2.40.1 d'une qualité époustouflante ...

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
C'est donc la confirmation qu'une copie de bonne qualité existe et que, la à lumière de ce que j'ai indiqué plus haut sur la manière dont sont gérées les copies au sein des chaînes de télé, RTL est vraiment une bande de crevards qui se moque totalement de ce qui est mis à l'antenne dans le plus grand mépris de ses téléspectateurs. Mais vu que ceux-ci en redemandent, pourquoi RTL se caserait la tête...Tskynet a écrit : 03 juin 2020, 17:05 moi je posséde le jour le plus long en blu ray format 5.1 image noir et blanc 2.40.1 d'une qualité époustouflante ...

Vu que là, on parle de l'aspect technique, je ne suis pas tout à fait d'accord. Techniquement, TF1 est loin d'être honteux.solar10 a écrit : 03 juin 2020, 14:31
Et mis à part TF1 qui elle aussi se fout de ses téléspectateurs,

Bah c'est peut-être qu'à force d'avoir négligé les aspects techniques, il ne reste plus que ce public devant cette chaîne, en effet. C'est d'autant plus stupide de s'être coupé de ce public un peu plus regardant sur la qualité technique quand on sait qu'il suffisait de demander au distributeur de leur fournir une copie à jour.Vous pensez vraiment que la majorité des gens qui regardent Club RTL voient la différence entre un fim diffusé en HD 16/9, et un film diffusé en SD 4/3 et en pan & scan???

Ce n'est pas une règle absolue à 100% car suivant les programmes proposés les audiences varient, mais il y a malgré tout un "effet chaîne" liée à la dynamique d'antenne (suivant si le programmes précédent a eu une bonne ou mauvaise audience) et aux habitudes de visionnage télé (une chaîne à une ligne éditoriale identifiée, avec des rendez-vous qui fidélisent : on va donc avoir plus facilement tendance à regarder d'abord ce que cette chaîne propose avant d'aller voir ce que propose celle d'à coté).stéphane a écrit : 04 juin 2020, 10:08 Perso, j'ai toujours regardé un programme plutôt qu'une chaine. Mais je suis pas dans la norme il parait.