Modérateur : pascal28

"Mais ils sont fous (à RTL)... Oh, oui !"

Oui, le bâtiment n’est plusbrebis a écrit : 02 juin 2020, 21:31 Ceci dit, le "Palladium" à Baisy-Thy, là où les émissions ont été tournées, il n'existe plus depuis un certain temps déjà, je crois (me demande même si le bâtiment n'a pas été rasé).

encore une belle connerie je te jure...RTL-TVi va rebooter 10 qu’on aime

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Ça pourrait être pire... imagines un replay des programmes de la nuit tout en laissant le numéro d'appel actif pour bien niquer leur monde.tntuner a écrit : 03 juin 2020, 15:21 J'ai cru que c'était une blague quand j'ai lu le titre du topic.
Décidément, on touche le fond chez RTL Belgium...

Un truc a devenir dépressif les programmes de nuitssolar10 a écrit : 03 juin 2020, 17:49Ça pourrait être pire... imagines un replay des programmes de la nuit tout en laissant le numéro d'appel actif pour bien niquer leur monde.tntuner a écrit : 03 juin 2020, 15:21 J'ai cru que c'était une blague quand j'ai lu le titre du topic.
Décidément, on touche le fond chez RTL Belgium...![]()

En étant un peu taquin, je dirais que vu la situation actuelle, il n'y a, en effet, plus que son passé qui est riche à RTL Belgium...RTL-TVI a décidé de remettre en lumière son riche passé
Ne leur donne pas d'idée, ils en seraient capables !Ça pourrait être pire... imagines un replay des programmes de la nuit tout en laissant le numéro d'appel actif pour bien niquer leur monde.
En même temps, "donner une nouvelle vie aux fonds de catalogue" (pour reprendre les termes de communication du milieu), c'est un des rôle des chaînes secondaires au sein d'un groupe de chaînes de télé. Le tout étant de trouver un équilibre pour qu'elles ne servent pas qu'à ça. Après, pourquoi se priver de certaines rediffusions quand elles trouvent leur public (je pense principalement à Columbo qui fait des scores impressionnants).Sur des chaines secondaires on revoit fifi brindacier, hélène et les garcons, columbo de A à Z pour ne citer qu'eux.

Tout est résumé dans ces 2 phrases...pascal28 a écrit : 04 juin 2020, 05:48 Là où cela devient plus gênant, c'est quand ce recyclage arrive sur la chaîne phare du groupe. Si on met des fonds de tiroirs recyclés en tête de gondole, c'est qu'il n'y a vraiment plus rien en arrière boutique.