Modérateur : alloja

openaf a écrit : 12 juin 2020, 11:20 Fidèle à l'ADN des deux entreprises, cette offre sera 100% digitale et mobile. Avec une offre de base qui sera entièrement cashless, Proximus et Belfius soutiendront l'évolution vers une société sans argent liquide.

Oui d'accord. C'est donc une bonne nouvelle, notre vie privée ne sera partagée qu'en Belgique ?tntuner a écrit : 12 juin 2020, 12:09 Parce que les GAFAM ne savent rien de nous? Ca fait lontemps que la vie privée est bafouée, RGPD ou pas...

Tu viens de répondre, comme tu n'es client ni chez l'un, ni chez l'autre > résultat zéro. C'est tout différent si tu es client chez l'un ET l'autre.tntuner a écrit : 12 juin 2020, 12:14 Voilà!![]()
Plus sérieusement, que peut faire Proximus de savoir combien j'ai sur mes comptes?
Que peut faire Belfius de savoir que j'ai un abonnement Familus?
C'est un exemple que je donne, je ne suis ni client chez Belfius, ni chez Proximus![]()

En fonction de ton profil chez chacun, tu recevras des offres adaptées. Genre si tu es en retard de paiement de factures Px des offres de crédit sur mesure de Belfius, ou une offre mobile de Scarlet avant que tu ne passes à la concurrence, etc...stéphane a écrit : 12 juin 2020, 12:49 Et cncrètement, on peut y gagner quoi, nous ? Avoir la data illimité pour le home banking ?

...avec Proximus comme créancier privilégiésolar10 a écrit : 12 juin 2020, 16:15 ou l'inverse... ponction sur ton compte dès que l'argent tombe pour payer tes arriérés...

Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, des marques belges reconnues et aujourd'hui alliées face aux "envahisseurs étrangers".stéphane a écrit : 13 juin 2020, 12:07 Ils sentent peut-être le danger, mais la réponse donnée est répond pas vraiment au danger dont tu parles.

M'enfin, et les expériences digitales émotionnellement surprenantes c'est quand même un super plan non ?openaf a écrit : 12 juin 2020, 11:20 l’application Belfius sera complètement renouvelée, et intégrera des expériences digitales informatives, relationnelles et émotionnellement surprenantes.

Ah bon ! Nobody is perfect.