Modérateur : bestdm

C'est un terme à la mode pour l'instant ?

Un peu comme dire qu’être abonné à autre chose que Proximus et Voo/Telenet est DIS-RUP-TIF. (Personnellement, je n’en peux plus de ces expressions franglaises…)

C'est parce que tu l'as fait remarquer, car je ne l'avais pas constaté.

Le live tv fonctionne hors Belgique avec une IP BE.pascal28 a écrit : 16 juin 2020, 20:15
Question bonus, est-ce que ça fonctionne hors de Belgique ?
Pour l'abonnement sat, l'argument de la possibilité de pourvoir l'utiliser sur son lieu de vacances en Espagne est mis en avant, mais qu'en est-il de cette version OTT ? Ça fonctionne en Europe ? Et qu'en est-il hors d'Europe ? (car vu ma situation actuelle, ça ne me laisse pas totalement indifférent si ça peut fonctionner hors d'Europe...)

Merci pour ta réponse.

C'est une bonne conclusion.pascal28 a écrit : 17 juin 2020, 04:40
Dois-je donc en conclure que normalement ça ne fonctionne pas à moins d'avoir du VPN ou d'être en roaming avec son mobile ?

Comme quoi, avoir regardé autant de Columbo, ça sert :D

J'ai essayé une fois ou deux de France via un pc portable pour regarder le jt de 19h30 mais plus par curiosité car le live tv est inclus dans mon abo télésat, je n'ai pas approfondi les fonctionnalités.pascal28 a écrit : 17 juin 2020, 07:10
Si je comprends bien, cet abonnement serait donc simplement la vente séparée de leur fonction live TV. L'as-tu déjà utilisée ?
Vis à vis des fonctionnalités disponibles, comment ça se présente.
Relpay disponible pour l'ensemble des programmes ou seulement ceux dont les programmes sont négociés (par exemple, souvent pas de film). Y a-t-il une possibilité d'enregistrer des programmes ?
Le start over ne permet-il de reprendre le programme en cours au début ou peut-on remonter plus loin dans le temps (il me semble que chez Proximus, c'est une retour en arrière jusqu'à 36h).
Car si on ne trouve rien de plus que les flux en direct des chaînes et et seulement une partie des programmes en replay et un vague contrôle du direct qui permet de seulement reprendre le programme en cours au début, j'ai peur que cela se résume finalement à un Auvio + RTL play vaguement complété de quelques chaînes, mais payant ! Ce qui rend l'intérêt de la chose très limité.