Bon, Mackguil, je vais finir par croire que tes accès internet sont bridés
Voici ce que j'ai trouvé sur le site internet de télésat à propos de leur diffusion en stream :
https://www.telesat.be/applications-et- ... on-mobile/
Partout dans l'Union Européenne
Les chaînes sur notre application sont accessibles partout sur le territoire européen à conditions de disposer d'Internet (wifi, 4G/5G).
En revanche, il est vrai que pour prendre un abonnement, tu ne peux que sélectionner une adresse belge pour un abonnement en ligne alors que tu peux choisir entre plusieurs pays pour l'abonnement satellite.
Mais vu ce qui est écrit sur le site (voir ma citation), ça voudrait dire qu'il suffirait simplement de donner une adresse belge (et peut-être un numéro de compte belge ?) pour pouvoir profiter n'importe où en Europe de la diffusion en stream. Si l'appli est disponible sur les télés connectées de toute l'Europe et pas seulement de Belgique (vu que pour certaines marques, d'un pays à l'autre, la liste des app disponibles varie), ça peut être une solution encore plus sympa que le satellite pour un usage en vacances dans une résidence secondaire à l'étranger (à condition d'avoir internet, bien entendu

).
De plus, il semble que tu peux résilier cet abonnement via l'application à tout moment. Pour le coup, si c'est pour avoir quelques chaînes belges sur son lieu de vacances, à 10€ par mois, c'est encore plus intéressant que leur offre "vacances TV" à 30€ par mois.
Franchement, c'est un peu cher pour la petite taille de l'offre, mais sur le principe, c'est intéressant. C'est une solution technique qui mérite d'être creusée.