alloja a écrit : 25 juin 2020, 10:53
Ils ont lâché quelques combinaisons seulement :
Donc, le Wifi booster gratuit, ça sera comme maintenant = avec le pack le plus cher (actuellement, le Wifi booster est gratuit seulement à partir de l''offre mobile XL unlimited, je crois).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
alloja a écrit : 25 juin 2020, 11:18
Il semblerait qu’il y ait une jolie baisse sur le mobile. Maintenant, à voir en fonction des options disponibles par rapport à ce dont on a besoin : on n’a que 3 combinaisons disponibles sans savoir si on peut (dés)activer certains points présentés. Par exemple, quid si pas besoin du bonus TV ?
Mais alors, c'est fini (pour le data) les 5GB (Mobilus S dans pack Tuttimus) ou les 15GB (Mobilus M dans pack Tuttimus)... ça sera 5GB de datas mobiles pour tout le monde ? Et ce qui changera par contre, ce sera désormais l'"illimité" (= continuer les datas au-delà des 5GB mais à vitesse réduite - et à quelle vitesse ? - sauf si on paie pour des MB supplémentaires et pour retrouver une vitesse normale).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Geo a écrit : 25 juin 2020, 11:56
C'est une offre en complément des ptimus comme Epic, ou ça va les remplacer ?
Ça remplace Tuttimus, Minimus et Familus. Mais il n’a été nullement question des Epic. Donc je pense que Flex va devenir la formule familiale et Epic va rester pour les jeunes qui quittent le nid
Je pense que ça va remplacer Epic aussi... non ?
brebis a écrit : 25 juin 2020, 21:25Mais alors, c'est fini (pour le data) les 5GB (Mobilus S dans pack Tuttimus) ou les 15GB (Mobilus M dans pack Tuttimus)... ça sera 5GB de datas mobiles pour tout le monde ? Et ce qui changera par contre, ce sera désormais l'"illimité" (= continuer les datas au-delà des 5GB mais à vitesse réduite - et à quelle vitesse ? - sauf si on paie pour des MB supplémentaires et pour retrouver une vitesse normale).
Comme le dit investbanking et comme je le dis dans le post que tu cites…
alloja a écrit : 25 juin 2020, 11:18
Il semblerait qu’il y ait une jolie baisse sur le mobile. Maintenant, à voir en fonction des options disponibles par rapport à ce dont on a besoin : on n’a que 3 combinaisons disponibles sans savoir si on peut (dés)activer certains points présentés. Par exemple, quid si pas besoin du bonus TV ?
tntuner a écrit : 25 juin 2020, 14:45
Je n'avais jamais réalisé combien ça coûte cher d'être client chez Proximus pour les packs TV/Internet/Mobile...
Ca a été première réaction. 105 euros par mois pour quelque chose qui à première vue est assez basique
Moi ça me coûte la moitié...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
alloja a écrit : 26 juin 2020, 11:06
Mon dieu que c’est compliqué !
Par contre, s’il n’y a plus que des abos de 5Go (WTF), j’irai voir ailleurs…
En effet pas vraiment evident de s'y retrouver
Comme le dit TL7800, il y a plusieurs mobile , sur le document on voit evidement l'offre avec 5Gb et aussi l'offre "illimitée"
Plus que 3 à découvrir alors
alloja a écrit : 26 juin 2020, 11:06
Mon dieu que c’est compliqué !
Par contre, s’il n’y a plus que des abos de 5Go (WTF), j’irai voir ailleurs…
Comme le dit TL7800, il y a plusieurs mobile , sur le document on voit evidement l'offre avec 5Gb et aussi l'offre "illimitée"
Plus que 3 à découvrir alors
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !