Je rencontre un problème pour louer un film à regarder avec mon Apple TV (ancien modèle déjà : une Apple TV 3, la dernière à encore disposer d'une sortie optique SPDIF) : au moment de confirmer ma location, un message me dit que mes "informations de paiement" ne sont pas à jour... or, il y a quelques semaines, j'ai pourtant été corriger dans mon compte itunes mes infos de paiement parce que j'ai reçu récemment une nouvelle carte VISA de ma banque (donc, en y mettant notamment la date d'expiration de cette nouvelle carte). Que se passe-t-il alors ?
Ceci dit, en me rendant sur mon compte itunes pour aller vérifier mes infos de paiement, je vois que la case "code" est vide (c'est la case où on met les 3 chiffres - le code de sécurité - situés à l'arrière de la carte bancaire, une carte VISA, dans mon cas)... j'introduis ces 3 chiffres puis je clique sur "sauvegarder" au bas de la page web.
Je quitte la page web, j'y reviens pour revérifier... et rebelote : de nouveau, la case "code" est vide... qu'est-ce qui se passe ? Comment faire pour que ces 3 chiffres de ce "code de sécurité" restent mémorisés ? Ou bien est-ce normal que ces 3 chiffres ne soient pas mémorisés ?
Bref, je ne comprends pas pourquoi mes infos de paiement, pourtant à jour, sont considérées comme "pas à jour" quand je veux louer un film avec mon Apple TV.
Merci pour votre aide !