redbubull a écrit :Merci pr la bienvenue ;)
Bon je ne maitrise pas tt niveau réseau,ip etc...
Ce que je peux dire c'est que j'ai configuré le Z8 en mode DHCP auto histoire de ne pas trop chipoter :)
Alors le fournisseur m'a donné un URL + Login + Pswd. Je vais sur Add Portal , j'introduis les données et cela bloque à 10% lors de la connexion.
Ces mêmes données je les ai introduits dans mon iphone et cela fonctionne nickel en 4G, parfois en Wifi à la maison, ici je suis au taf et cela passe nickel sur le WIFI aussi ....
Adresse IP bannie, ce serait bizarre qd mm vu que mon appareil a été branché pr la 1ère fois hier .. c'est pas comme si je me connectais 2 fois en mm temps sur son server...
Vais quand mm lui signaler, au sait jamais :)
merci ;)
Quand tu dis que sur ton iPhone en WiFi, ça fonctionne parfois., ton ip n'est pas bannie alors mais si tu dis que ça ne fonctionne pas toujours, il y a clairement un problème avec ta connexion internet. Si tu es en WiFi avec le z8, il faudrait essayer par connexion câblée.
Si ton débit est trop faible, la connexion au serveur se met en time out et ne charge plus rien.
Maintenant, je te conseille franchement d'utiliser la connexion via portal sur le z8, et c'est ce que ton fournisseur aurait dû te dire également si il avait fait son job correctement.
Enfin, c'est un autre débat.
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk