Modérateur : alloja

solar10 a écrit : 03 août 2020, 17:12 420 balles pour avoir le DAB ? Les boutons de la radio sont plaqués or ?

Ah mert, j'ai eu la mienne fin octobre, tant pis

C'est moins chère chez Merco 242€ mais quand même pas pris l'optionsolar10 a écrit : 03 août 2020, 17:12 420 balles pour avoir le DAB ? Les boutons de la radio sont plaqués or ?

Les francais sont plus genereux c'est clair, les allemands c'est tout options...mais Audi est cher , je me demande si il ne sont pas plus cher que Merco des foisCriscoco a écrit : 03 août 2020, 20:50 Sur ma Talisman de 2017, il y a pas eu d'option à payer pour la DAB+.
Renault a toujours été généreux en options![]()

C'est pour compenser le prix de l'aimant attaché à l'arrièreCriscoco a écrit : 03 août 2020, 20:50 Sur ma Talisman de 2017, il y a pas eu d'option à payer pour la DAB+.

M'enfin, la bagnole vous la payez, non ?ben007 a écrit : 03 août 2020, 20:53 Criscoco a écrit : ↑
Hier, 20:50
Sur ma Talisman de 2017, il y a pas eu d'option à payer pour la DAB+.
Renault a toujours été généreux en options
Les francais sont plus genereux c'est clair, les allemands c'est tout options...mais Audi est cher , je me demande si il ne sont pas plus cher que Merco des fois

Si, ils font des "promos" de temps en temps, tu peux avoir une classe A full option pour des cacahuètes dans ce cas là. ;-)ben007 a écrit : 03 août 2020, 20:53Les francais sont plus genereux c'est clair, les allemands c'est tout options...mais Audi est cher , je me demande si il ne sont pas plus cher que Merco des foisCriscoco a écrit : 03 août 2020, 20:50 Sur ma Talisman de 2017, il y a pas eu d'option à payer pour la DAB+.

En soit oui, mais après il y a des cas plus amusants.Mike a écrit : 04 août 2020, 09:45 Quant aux constructeurs qui vous proposent le DAB en option, leur voiture est moins chère sans l'option, non ?
Alors c'est quoi cette histoire de cadeau à la française ?