Modérateur : alloja

Les programmes diffusés sur ces chaînes pourront être enregistrés. Cependant vous avez jusqu’au 31 janvier pour les regarder.

Allez expliquer ce qu'est "faire une reboot du décodeur" à une personne agée...Si les chaînes ne devaient pas apparaître dans votre guide TV à la date du 17 janvier, nous vous invitons à faire une « reboot » de votre décodeur.

Chez Proximus comme chez tant d'autres on se gargarise avec des termes techniques fumants (en,l'occurrence "reboot") ,indécrottablement asservi au langage franglais...tntuner a écrit : 16 janv. 2018, 14:32Allez expliquer ce qu'est "faire une reboot du décodeur" à une personne agée...Si les chaînes ne devaient pas apparaître dans votre guide TV à la date du 17 janvier, nous vous invitons à faire une « reboot » de votre décodeur.![]()

Bravo pour l'humour noir !tntuner a écrit : 16 janv. 2018, 14:31 Vous en avez de la chance d'être client chez Proxibrol avec toutes ces chaines gratuites pendant 15 jours...

Avez-vous une liste des incidents qui ont nécessairement mal tourné ou est-ce une affirmation en l'air étayée par oui-dire ?BaudouinLabrique a écrit : 16 janv. 2018, 13:07 P.S. « Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal », dite"Loi de Murphy" ou loi de l'emmerdement maximum et que PROXIMUS tente d'illustrer avec un rare acharnement !

Mackguil a écrit : 16 janv. 2018, 15:28 Welcome Baudouin , et l'humour noir ce n'est vraiment pas le genre du forum. :cool:

L'info en ligne: https://www.proximus.be/ungeste

Merci pour le message de bienvenue !Avez-vous une liste des incidents qui ont nécessairement mal tourné ou est-ce une affirmation en l'air étayée par oui-dire ?
Pourquoi ne pas changer d'opérateur si le service est si décevant ?
Ah! Bienvenue sur le forum.

Je ne pense pas que vous m’avez bien lu.solar10 a écrit : 16 janv. 2018, 22:09 Je ne vois pas bien où est le problème d'éducation des rats musclés avec Proximus?
Quand un entrepreneur donne un coup de pelleteuse dans une conduite de gaz, est-ce la faute de Fluxys ?

Oui, ceci dans le cas où la technologie reste figée pendant 20 ans. Ce qui était le cas du temps de la RTT.BaudouinLabrique a écrit : 17 janv. 2018, 10:00 [...] il a placé une carte identique à celle d'origine et en me confirmant ma crainte que, d’ici quelques années, je me retrouverai inévitablement dans la même situation ! Tout cela avec l’argent des abonnés dont on augmentera sans vergogne comme cette année la facture !
Je suis certain que dans une entreprise privée (sans fonds publics) et donc obligatoirement bien gérée, on aurait remédié à cette situation rapidement en équipant la cabine de cartes bien protégées !
Je ne suis pas un pro-opérateur national. J'estime inutile de payer 2 fois mes impôts au travers d'abonnements aux prix surfaits (*) quand il est possible d'avoir quelque chose d'équivalent (si disponible) ailleurs pour moins cher et sans options inutil(isé)es. Cependant, pour y avoir fait un intérim, si tout n'est pas parfait, ils sont quand même compétents. La sous-traitance est un problème parfois. Mais tout est fonction d'une stratégie commerciale de rentabilité. Oubliez que Proximus est un service public. Le service public est mort avec la RTT. Proximus est une boite privée avec +de 53% d’actionnariat de l'état fédéral qui, comme le disait Bellens, vient réclamer ses dividendes de St-Nicolas en fin d'année.BaudouinLabrique a écrit : 17 janv. 2018, 10:00 C’est certes bien trop demander aux indécrottables cancres de Proximus (dont le nom a été décidément très mal choisi) et dont la note éducative d’un évaluateur dépités (puisque vous faite référence à l’éducation des rats) devrait être « a touché le fond, mais creuse encore ! » !![]()