Modérateur : pascal28

Le problème c'est que les jeunes écoutent plus NRJ et Contact, Pure ne les intéresse pas. Côté oldies, à part Viva ou Classic 21, il n'y a pas de programme tel Nostalgie, bon allez si Viva+ mais encore.mistertix a écrit : 26 août 2020, 14:03 "jeune"...en commençant à passer des tubes des années 80 90 et 2000 sur Pure (futur tipik).
a mon avis ils ont vu les chiffre CIM qui montre qu'il faut surfer sur la nostalgie , mais les nouveaux quadra veulent toujours croire qu'ils sont jeunes.

Tu savais tout et t'as rien dit !!!solar10 a écrit : 26 août 2020, 14:18 C'est un collègue de madame qui a fait la musique du clip d'annonce/présentation. J'ai eu l'info il y a 2 jours.

La Première et Culturemusiq21 c'est pas si maltntuner a écrit : 26 août 2020, 14:12 La Une, Tipik, La Trois...
Plus très logique de garder ces noms pour la 1ère et 3ème chaine...

Arte 21, Sport 21, RTbis.tntuner a écrit : 26 août 2020, 14:21 Décidément, la seconde chaine de la RTBF n'a fait que changer de nom depuis qu'elle existe.
Télé 2, Télé 21, Eurosport 21, La Deux, Tipik, ... (et j'en oublie peut-être)

Vraiment tipik *

J'ai tendance à dire que normalement, il vaudrait mieux attendre le lancement avant de juger, mais c'est vrai que rien qu'en lisant le descriptif des programmes prévus pour la radio comme pour la télé, ça fait un peu un média pour vieux beaux. Un média pour des jeunes tels que se l'imaginent les vieux... C'est limite caricatural.mistertix a écrit : 26 août 2020, 14:03 "jeune"...en commençant à passer des tubes des années 80 90 et 2000 sur Pure (futur tipik).
a mon avis ils ont vu les chiffre CIM qui montre qu'il faut surfer sur la nostalgie , mais les nouveaux quadra veulent toujours croire qu'ils sont jeunes.

ouille sa me rajeunis pas tout satntuner a écrit : 26 août 2020, 14:21 Décidément, la seconde chaine de la RTBF n'a fait que changer de nom depuis qu'elle existe.

C'est exactement ça !!!pascal28 a écrit : 26 août 2020, 15:04 Un média pour des jeunes tels que se l'imaginent les vieux... C'est limite caricatural.

Oui, tu as oublié RTBis (au tout début de son existence, je crois) et Arte/21.tntuner a écrit : 26 août 2020, 14:21 Décidément, la seconde chaine de la RTBF n'a fait que changer de nom depuis qu'elle existe.