Modérateur : pascal28

Ah ben ils ont mis PBLV en après-midi. A la place le soir, c'est Simpsons. C'est bien, ça va me rappeler la belle époque Club RTL, c'est à la même heure.stéphane a écrit : 26 août 2020, 13:29 Ça envoie du buzzword, mais si c'est pour encore avoir du Nagui et du Plus belle la vie, est-ce que ça vaut le coup ?

J'adore...RogerCOAXIAL a écrit : 26 août 2020, 20:10 Les nouveaux noms de RTL TVI, club RTL, PLUG RTL : PATRAK 1, PATRAK 2, PATRAK 3.![]()

Merci.tntuner a écrit : 26 août 2020, 15:28 Ton post en entier m'a bien fait rire, Pascal, tant tu ce que tu décris est criant de vérité!![]()

C'est exactement comme ça que je le ressens moi aussi.pascal28 a écrit : 27 août 2020, 07:40 Il s'enferme dans une contradiction à vouloir s'adresser à un public que ne s’intéresse pas à lui et à snober le public qui lui est encore attaché.

Mais quel gâchis!pascal28 a écrit : 26 août 2020, 15:04 En gros, Pure FM va abandonner le format NRJ branchouille pour se transformer en Radio Contact branchouille.
Et coté télé, ça sent la fausse nouveauté où on va avoir à peu près la même chose qu'avant, un nouvel habillage et quelques émissions bouche trou qui vont faire de la caricature de youtube pour "faire jeune" (programmes pour jeunes tels que les vieux se l'imaginent). Et la grande question, combien de temps ces "nouveautés" vont rester à l'antenne avant de remettre des séries, des téléfilms d'action et des vieux blockbusters ? ;)
Et ce nom....Ils ont pris combien de consultants en communication pour trouver ça ? Ça sent vraiment le truc de commercial.

Quid de la durée de vie des chaînes linéaires dans le futur ?tntuner a écrit : 27 août 2020, 10:15 Oui, ils auraient dû l'appeller Kipit.
Une fois que ce projet aura capoté, d'ici 2 à 3 ans max, la chaine TV sera renommée une fois de plus (en RTBF2?)...

Je viens de le lire à l'instant et m’apprêtais à déplacer mon post de sujet.tntuner a écrit : 27 août 2020, 10:58 J'en parlais justement à l'instant dans l'autre file (M6 et le film du samedi soir).

tntuner a écrit : 27 août 2020, 10:15 Oui, ils auraient dû l'appeller Kipit.
Une fois que ce projet aura capoté, d'ici 2 à 3 ans max, la chaine TV sera renommée une fois de plus (en RTBF2?)...

D'où RTBF 2

Exactement ça en effet

C'est triste.pascal28 a écrit : 26 août 2020, 15:04 Un média pour des jeunes tels que se l'imaginent les vieux... C'est limite caricatural.