C'est à dire ?
Modérateur : alloja

C'est à dire ?

Ouais et un peu plus cher d'année en année (enfin plus moi) ! Le pire c'est qu'on en est a se plaindre des choix faits par VOO alors qu'en 2020 c'est 100% des chaînes devraient être en HD même celles dont l'audience est plus confidentielle car pourquoi ceux qui s'intéressent à l'histoire ou à l'info ou à la pêche ou au jazz ou ... devraient se contenter d'une image pourrie ?solar10 a écrit : 29 août 2020, 11:16 Je découvre qu'on paye pour voir des chaînes... en SD... en 2020¿?![]()

Ben c’est la liste que l’on pouvait déjà facilement déduire en voyant les canaux vides ajoutés depuis plusieurs semaines...chris1202 a écrit : 29 août 2020, 11:03 Tout ça pour ça : Infosport+, CStar, ARD, ZDF, RAI 1, BBC 2, TVE, GULLI, BOOMERANG, ... C'est du foutage de g@eule ou quoi ? Quand on a aussi peu de place on essaye de faire plaisir au plus grand nombre et là je reste .... perplexe.
Bon y aura aussi : France 5, TMC, AB Explore, Een et Canvas et quelques autres pour la zone de Bruxelles ou les germanophones.

Ben ça n'en est pas moins désolant pour autant et en lisant le forum officiel de VOO je constate que c'est un peu la consternation et venant de personnes qui ne sont pas des anti VOO (dont le modérateur de cette section de ce forum).alloja a écrit : 29 août 2020, 11:55Ben c’est la liste que l’on pouvait déjà facilement déduire en voyant les canaux vides ajoutés depuis plusieurs semaines...chris1202 a écrit : 29 août 2020, 11:03 Tout ça pour ça : Infosport+, CStar, ARD, ZDF, RAI 1, BBC 2, TVE, GULLI, BOOMERANG, ... C'est du foutage de g@eule ou quoi ? Quand on a aussi peu de place on essaye de faire plaisir au plus grand nombre et là je reste .... perplexe.
Bon y aura aussi : France 5, TMC, AB Explore, Een et Canvas et quelques autres pour la zone de Bruxelles ou les germanophones.

Lemme guess... Parce que Voo le valez bien?chris1202 a écrit : 29 août 2020, 11:32Ouais et un peu plus cher d'année en année (enfin plus moi) ! Le pire c'est qu'on en est a se plaindre des choix faits par VOO alors qu'en 2020 c'est 100% des chaînes devraient être en HD même celles dont l'audience est plus confidentielle car pourquoi ceux qui s'intéressent à l'histoire ou à l'info ou à la pêche ou au jazz ou ... devraient se contenter d'une image pourrie ?solar10 a écrit : 29 août 2020, 11:16 Je découvre qu'on paye pour voir des chaînes... en SD... en 2020¿?![]()

Et encore en analogiquesolar10 a écrit : 29 août 2020, 11:16 Je découvre qu'on paye pour voir des chaînes... en SD... en 2020¿?![]()

Tu découvres ?solar10 a écrit : 29 août 2020, 11:16 Je découvre qu'on paye pour voir des chaînes... en SD... en 2020¿?![]()

Selon ce regoupement, cela laisserait 5 muxes vides : le 1, le 103, le 104, le 106 et le 110. Et il ne resterait que les 4 radios du groupe RTL (Bel RTL, Contact, Contact RnB et Mint si elle est toujours distribuée) sur le 108. Ce qui laisserait de la place pour une trentaine de chaines HD. Avec un peu de volonté et de moyens, Voo peut ainsi passer quasi toutes les chaines en HD en fait.alloja a écrit : 29 août 2020, 17:10 À noter que les chaines sont généralement redistribuées sur d'autres fréquences : viewtopic.php?p=46475#p46475