Modérateur : alloja

Ouf, suis donc pas le seul à rencontrer ce problème !

Faudrait peut-être réessayer depuis ton autoradio...

T'as raison,

Effectivement, y en a (dont toi) qui arrivent à se connecter.espreux a écrit : 30 août 2020, 20:12 bonsoir chez moi tout fonctionne très bien je viens de recevoir une notification d'un nouveaut sujet à l'instant même où j'écris ce message

oui pourquoi pasbrebis a écrit : 30 août 2020, 20:17Solution : peut-être supprimer les cookies du "forum Proximus" dans mon navigateur Firefox ?espreux a écrit : 30 août 2020, 20:12 bonsoir chez moi tout fonctionne très bien je viens de recevoir une notification d'un nouveaut sujet à l'instant même où j'écris ce message

Moi, j'ai la version 80.0 déjà.espreux a écrit : 30 août 2020, 20:27oui pourquoi pasbrebis a écrit : 30 août 2020, 20:17Solution : peut-être supprimer les cookies du "forum Proximus" dans mon navigateur Firefox ?espreux a écrit : 30 août 2020, 20:12 bonsoir chez moi tout fonctionne très bien je viens de recevoir une notification d'un nouveaut sujet à l'instant même où j'écris ce message
j utilise aussis firefox version beta
78.0beta

oui j'ai vu qu'il y avait la 80 il n'arrête pas de me le dire mais j'hésite souvent à mettre à jour

Je viens de supprimer les cookies pour le forum (navigateur Firefox), mais ça ne marche pas : quand je clique sur "connexion" puis sur "connecter avec Myproximus", la page qui devrait m'inviter à entrer mes identifiants Myproximus (login et mot de passe) ne s'affiche pas, ça revient directement sur la page d'accueil du forum.espreux a écrit : 30 août 2020, 20:27oui pourquoi pasbrebis a écrit : 30 août 2020, 20:17Solution : peut-être supprimer les cookies du "forum Proximus" dans mon navigateur Firefox ?espreux a écrit : 30 août 2020, 20:12 bonsoir chez moi tout fonctionne très bien je viens de recevoir une notification d'un nouveaut sujet à l'instant même où j'écris ce message

Sur mon PC, ça se met d'office toujours à jour.espreux a écrit : 30 août 2020, 20:34oui j ai vue qu il y avait la 80 ils arréte pas de me le dire mais j ésite souvent de méttre a jours..

Et à présent ?

vous avez fermé Firefox et redamerez et ressayez de nouveautbrebis a écrit : 30 août 2020, 20:35Je viens de supprimer les cookies pour le forum (navigateur Firefox), mais ça ne marche pas : quand je clique sur "connexion" puis sur "connecter avec Myproximus", la page qui devrait m'inviter à entrer mes identifiants Myproximus (login et mot de passe) ne s'affiche pas, ça revient directement sur la page d'accueil du forum.![]()