Modérateur : alloja

Pas faux surtout que le flux reçu par Proximus est en HD donc il downscalealloja a écrit : 30 août 2020, 03:37 Mais au moins des chaînes étrangères vont passer en HD, alors que certains réclament l’Allemagne ou encore la BBC en HD chez Proximus depuis des années sur leur forum![]()

De toute façon il n'y a aucune "nouvelle chaîne", il y a juste des chaînes qui n'était proposées par VOO qu'en SD et qui passent maintenant en HD.RogerCOAXIAL a écrit : 31 août 2020, 14:27 Canal 16 c'est France 4, Comedy Central et Paramount Channel sont en HD depuis le début.
Maintenant c'est vrai que C8 et TMC ne sont pas des nouvelles chaînes.

Ça fait un moment que Rai 1 HD est la source également en analogique ici (Brabant wallon)laurentw a écrit : 31 août 2020, 18:04 Le signal de la RAi logo sera en hd dès ce 01/09 même en analogique
toutes les chaines en hd le seront aussi en analogique? RTL, RTBF les frances TV5?

Comme l'a écrit alloja dans le message 40 de ce sujet, la liste des chaines passant ou non en HD a été validée en avril voire avant. A ce moment, il n'y avait encore aucun accord sur la diffusion des chaines Eleven Pro League et France 4 était vouée à disparaître. Il est donc possible que Voo n'ait pas adapté sa liste aux quelques changements depuis avril, ce qui fait que France 4 sera la seule 'généraliste' à rester en SD.chris1202 a écrit : 31 août 2020, 13:27 Petite réflexion (même si je ne m'intéresse pas au foot) : ils ont préféré passer d'abord TVE ou ARD en HD que Eleven Pro League 2
et Eleven Pro League 3 ??? Il y a vraiment une très forte demande pour TVE et ARD en HD ?

Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu classer XXL ou Dorcel TV dans cette catégorie ausssiRogerCOAXIAL a écrit : 01 sept. 2020, 01:43 Oui en effet, d'après la liste de Voo, LN24 et ABXplore sont des chaînes généralistes.

Non, ces deux-là, elles doivent aller dans le bouquet "do-cul-mentaire".Fab50 a écrit : 01 sept. 2020, 22:39Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu classer XXL ou Dorcel TV dans cette catégorie ausssiRogerCOAXIAL a écrit : 01 sept. 2020, 01:43 Oui en effet, d'après la liste de Voo, LN24 et ABXplore sont des chaînes généralistes.![]()

brebis a écrit : 01 sept. 2020, 23:15Non, ces deux-là, elles doivent aller dans le bouquet "do-cul-mentaire".Fab50 a écrit : 01 sept. 2020, 22:39Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu classer XXL ou Dorcel TV dans cette catégorie ausssiRogerCOAXIAL a écrit : 01 sept. 2020, 01:43 Oui en effet, d'après la liste de Voo, LN24 et ABXplore sont des chaînes généralistes.![]()
![]()
![]()
![]()

Est ce que c'est fait, est ce que les chaînes sont en 1080i ?wile a écrit : 01 sept. 2020, 13:43 A La Louvière, le changement se fera le 2. Je viens de recevoir un mail.

Salut. Je suis encore au bureau, à Bruxelles.RogerCOAXIAL a écrit : 02 sept. 2020, 13:23Est ce que c'est fait, est ce que les chaînes sont en 1080i ?wile a écrit : 01 sept. 2020, 13:43 A La Louvière, le changement se fera le 2. Je viens de recevoir un mail.