Reste à voir comment ils vont contrôler ça...mistertix a écrit : 02 sept. 2020, 20:27 Netflix ne fait rien contre le partage de compte tandis que disney à déjà dit que ça ne sera pas toléré.
Modérateur : pascal28

Reste à voir comment ils vont contrôler ça...mistertix a écrit : 02 sept. 2020, 20:27 Netflix ne fait rien contre le partage de compte tandis que disney à déjà dit que ça ne sera pas toléré.

brebis a écrit : 02 sept. 2020, 19:01Tu vas t'y abonner ? Moi, je n'en sais rien... déjà que je suis abonné à Netflix (abonnement "standard HD") mais que je ne regarde pas si souvent que ça...
Maintenant, pour la même qualité d'image (HD), Disney+ est moins cher et donne même accès au contenu UHD/4K sans supplément (contrairement à Netflix où il faut prendre l'abonnement le plus cher pour avoir accès au contenu UHD/4K).
C'est un peu dommage que, comme pour Netflix, il ne sera pas possible de consulter le catalogue Disney+ si on n'y est pas abonné... à moins que Disney+ propose le premier mois gratuit, mais je ne le pense pas. Solution : s'abonner et arrêter son abonnement quelques jours avant la fin du mois, ce qui me laisserait largement le temps de voir ce qu'il y a dedans.

Donc, à son lancement chez nous, absence de la série "The Mandalorian" de l'univers Star Wars ? Dommage, pour autant que j'ai bien lu la liste, je ne la vois pas.... AH SI.. elle se trouve dans DISNEY+ ORIGINAL (SERIES).

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

Si HBO debarque un jour en Belgique, il ne va plus rester grand chose à diffuser sur BetvFritor a écrit : 04 sept. 2020, 08:08 Je comprends mieux pour le dernier film star wars ne se retrouve pas sur BE TV. Il est ici ;-)

"Je pense qu'on a une chance", a tout de même souri le CEO de Telenet.Dakota a écrit : 04 sept. 2020, 22:00Hbo sera présent içi;https://www.dhnet.be/medias/television/ ... 6219e1807c

Probablement pas tout mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des exclusivités en 4k. Genre les 3 derniers star wars en 4k alors qu'il ne dont pas sortit sur support en 4k.jeffscarter a écrit : 08 sept. 2020, 17:55 Bonjour à tous,
cela fait un joli catalogue quand même lorsque l'on a des enfants et qu'ils ont des parents qui sont eux-même de grands enfants![]()
Tout ce catalogue n'est certainement pas en 4K![]()

Ils sont dipso en Blu ray 4K les derniers star wars et les six premier aussimistertix a écrit : 08 sept. 2020, 18:18Probablement pas tout mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des exclusivités en 4k. Genre les 3 derniers star wars en 4k alors qu'il ne dont pas sortit sur support en 4k.jeffscarter a écrit : 08 sept. 2020, 17:55 Bonjour à tous,
cela fait un joli catalogue quand même lorsque l'on a des enfants et qu'ils ont des parents qui sont eux-même de grands enfants![]()

oui je confirme ;-)ben007 a écrit : 08 sept. 2020, 18:31Ils sont dipso en Blu ray 4K les deniers star wars et les six premier aussimistertix a écrit : 08 sept. 2020, 18:18Probablement pas tout mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des exclusivités en 4k. Genre les 3 derniers star wars en 4k alors qu'il ne dont pas sortit sur support en 4k.jeffscarter a écrit : 08 sept. 2020, 17:55 Bonjour à tous,
![]()