Ah moi j'achetais sur kitencresolar10 a écrit :Ça fait un bail que j'achète mes cartouches compatibles sur Amazon. Les cartouches à 40€, très peu pour moi.

Tu aimes qu'on te fasse les poches toi.arl0ng a écrit : 05 sept. 2020, 22:47Ah moi j'achetais sur kitencresolar10 a écrit :Ça fait un bail que j'achète mes cartouches compatibles sur Amazon. Les cartouches à 40€, très peu pour moi.
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Tu as un modèle particulier à conseiller en laser couleur?cezame a écrit : 05 sept. 2020, 20:25 Les laser, il n'y a que cela de vrai. Marre de payer 1,5€/page A4 à 60% de remplissage.
Puis l'obsolescence élevée des deskjet....
Oui une laser est plus chère à l'achat, mais bien moins chère à la page. Elle supporte les longs temps sans utilisation.
Pour finir toute mes enfants ont leur laser couleur et sont bien contents en plus des économies qu'ils font avec les petits petits-enfants aux études.
___
C.S

Ah merde xd. Comme brother on a la dcp j 4110dw.solar10 a écrit :Tu aimes qu'on te fasse les poches toi.arl0ng a écrit : 05 sept. 2020, 22:47Ah moi j'achetais sur kitencresolar10 a écrit :Ça fait un bail que j'achète mes cartouches compatibles sur Amazon. Les cartouches à 40€, très peu pour moi.
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk![]()
![]()
Pour le prix d'une cartouche noire dans ta boutique: https://kitencre.be/fr/printer/16724-mfc-j470dw![]()
Je me paie 4 kits complets sur Amazon:![]()
Faut pas déconner là.

Hello Rodrigue
Merci pour le complément d'info. Ça me conforte dans l'idée qu'Epson sera sûrement la prochaine marque d'imprimante de la maison.solar10 a écrit : 05 sept. 2020, 17:53 @Darksky
Oui oui. Elle en réseau et dispo pour tous les PC qui sont en Linux chez moi. Et en WiFi direct pour les Android.

hé oui c'est la vie :þDarksky a écrit : 06 sept. 2020, 09:41Hello Rodrigueaussi oui, ils sont un poil plus cher parfois, mais là même eux n'ont plus rien en stock
![]()

J'ai encore vu quelques ET-2710 chez Aldi Luxembourg il y a 10 jours. Des fois que tu zones du côté de chez le Grand-Duc.Darksky a écrit : 06 sept. 2020, 09:41 Du coup si jamais je parviens à en trouver une à prix raisonnable et en stock, je ferais un retour si elle arrive à la maison :)
Merci pour les infos en tout cas![]()

Sinon y'a France Toner heinsolar10 a écrit : 05 sept. 2020, 23:06Tu aimes qu'on te fasse les poches toi.arl0ng a écrit : 05 sept. 2020, 22:47Ah moi j'achetais sur kitencresolar10 a écrit :Ça fait un bail que j'achète mes cartouches compatibles sur Amazon. Les cartouches à 40€, très peu pour moi.
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk![]()
![]()
Pour le prix d'une cartouche noire dans ta boutique: https://kitencre.be/fr/printer/16724-mfc-j470dw![]()
Je me paie 4 kits complets sur Amazon:![]()
Faut pas déconner là.

Ouverture d'un Hifi International le 10 Octobre (près de Gasperich) :solar10 a écrit : 06 sept. 2020, 12:06J'ai encore vu quelques ET-2710 chez Aldi Luxembourg il y a 10 jours. Des fois que tu zones du côté de chez le Grand-Duc.Darksky a écrit : 06 sept. 2020, 09:41 Du coup si jamais je parviens à en trouver une à prix raisonnable et en stock, je ferais un retour si elle arrive à la maison :)
Merci pour les infos en tout cas![]()