Modérateur : alloja

Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 Oui, tout à fait, mais lorsque tu es en "plein centre de la walbanie" tu reçois : La première, la deux, la trois et euronews. Si tu es du coté des rédimés, tu reçois en plus BRF. En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .
Effectivement, tu sais capter la TNT française du coté d'Arlon (Longwy et Metz), plus du coté des frontières de la botte du Hainaut etc etc ;-)
Oui, j'avais bien compris que vous parliez de la "TNT belge", mais justement.. elle est tellement inexistante et même pas mise en avant que pour moi elle n'existe pas réellement.

Perso je préfère formulerDarksky a écrit :Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 Oui, tout à fait, mais lorsque tu es en "plein centre de la walbanie" tu reçois : La première, la deux, la trois et euronews. Si tu es du coté des rédimés, tu reçois en plus BRF. En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .
Effectivement, tu sais capter la TNT française du coté d'Arlon (Longwy et Metz), plus du coté des frontières de la botte du Hainaut etc etc ;-)Oui, j'avais bien compris que vous parliez de la "TNT belge", mais justement.. elle est tellement inexistante et même pas mise en avant que pour moi elle n'existe pas réellement.
Si au moins les chaînes françaises étaient proposées de la même façon qu'elles l'étaient "avant", mais là mis à part ceux qui comme moi sont à 10 minutes de la frontière... Et encore, c'est pas gagné ni assuré..
Donc oui, MAG 256 quoi.. On a aussi Netflix et Prime (pour les enfants, surtout), mais madame et moi on doit "caler" notre séance en fonction du temps qu'on a, et manger 20 minutes de pubs pour 50 minutes de série, on préfère regarder ça à la demande ou profiter du MAG quand on a l'occaz.
Pour notre part, d'ailleurs, rien n'est noir pour le moment

.
@rororodrigue7973 a écrit : 05 sept. 2020, 15:56 salut
je viens te réponse à wile :
hmm netflix avec proximus abonnée ou pas ?

salut wilewile a écrit : 05 sept. 2020, 23:47@rororodrigue7973 a écrit : 05 sept. 2020, 15:56 salut
je viens te réponse à wile :
hmm netflix avec proximus abonnée ou pas ?
Non, pas abonné Proximus (sauf GSM) ni Netflix.
Mais comme solar, j'ai un GROS GROS retard de films, séries et autres dans mes enregistrements du satellite.

La totale? En Flandre (près de Bruxelles) on a juste la RTBF (La Une, Tipik et la Trois), Euronews et BX1 (chaine régionale de Bruxelles).Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .

Sur Netflix? Car sur Amazon Prime, c'est surtout des films et séries US que je trouve (et une panoplie de films indiens, va savoir pourquoi).solar10 a écrit : 05 sept. 2020, 11:49 Avec l'iptv, je découvre des films et séries nordiques, polonaises, italiennes et autres européenes, islandaises même

J'avoue que je ne me suis pas connecté beaucoup ces derniers jours. J'ai un backlog à purger pour faire de la place sur mon NAS.tntuner a écrit : 07 sept. 2020, 11:37Sur Netflix? Car sur Amazon Prime, c'est surtout des films et séries US que je trouve (et une panoplie de films indiens, va savoir pourquoi).solar10 a écrit : 05 sept. 2020, 11:49 Avec l'iptv, je découvre des films et séries nordiques, polonaises, italiennes et autres européenes, islandaises même

Tu ne connais toujours pas mon mode sarcastique ? C'est ça la Gelbique. Tout est à la traîne sauf les taxes, les impôts et le quintal de ministres...tntuner a écrit : 07 sept. 2020, 11:35La totale? En Flandre (près de Bruxelles) on a juste la RTBF (La Une, Tipik et la Trois), Euronews et BX1 (chaine régionale de Bruxelles).Unix-Linux a écrit : 05 sept. 2020, 10:51 En Flandre et Bruxelles, la c'est la totale : la une, deux, trois, euronews, VRT (Eén, Canvas, Ketnet), rtl-tvi (en payant) .
5 chaines, tu appelles ça la totale?