Modérateur : pascal28

Je serais vraiment curieux de voir les audiences du 13 h de TF1 en Belgique....

La trace la plus ancienne pour retrouver le 13h de TF1 (Top 20 journalier) remonte aux audiences du 12 septembre.SAT a écrit :
Je serais vraiment curieux de voir les audiences du 13 h de TF1 en Belgique....
TF1 vas avoir un gros défi pour sa succession. Son joker Jacques Legros ferait l' affaire, néanmmoins il a juste quelques mois que Pernaut, et ne voulait pas prendre le 13 H.
Il ne faudra surement pas refaire le cas Ferrari, qui. a succédé a PPDA et qui détruit le leadership du 20H de TF1 avec ses sujets consommation typé M6...

Je me suis fait exactement la même réflexion. Même si je trouve qu'il a beaucoup moins de charisme, Legros aurait la légitimité et ne déstabiliserait pas le public du 13h, mais vu son age, ce ne serait que temporaire. Pourquoi pas la solution pour terminer la saison ?SAT a écrit : 16 sept. 2020, 13:04
TF1 vas avoir un gros défi pour sa succession. Son joker Jacques Legros ferait l' affaire, néanmmoins il a juste quelques mois que Pernaut, et ne voulait pas prendre le 13 H.

Merci pour l'info. Histoire d'avoir un élément de comparaison, as-tu une idée de l'audience du JT de la mi journée de la RTBF et/ou RTL ?Criscoco a écrit : 16 sept. 2020, 13:37
La trace la plus ancienne pour retrouver le 13h de TF1 (Top 20 journalier) remonte aux audiences du 12 septembre.
Il y avait eu 95.000 téléspectateurs.

De mémoire lorsque j'étais enfant, il y avait à 19h "Antenne soir" et ensuite "Ce soir" qui étaient des journaux régionaux.pascal28 a écrit :
Il me semble qu'il y a quelques années, la RTBF avait essayé une sorte de magazine des provinces avant son 19h30. Vu qu'il n'est plus à l'antenne, on peut supposer que ce n'était pas un gros succès en audience (ou que ça coûtait trop cher pour l'audience générée).

Effectivement cela me dit quelque chose, c'était assez éphémère pour en avoir des souvenirs plus précis.pascal28 a écrit : 17 sept. 2020, 10:53 Etant arrivé en Belgique après 2000, j'ai en tête un truc plus récent. Il me semble que c'était quelque chose qui avait été mis à l'antenne après la suppression de "Projet X" et avant la mise en place de "On n'est pas des pigeons". Il me semble que c'était une sorte de journal qui faisait le tour des régions pour traiter des sujets "secondaires".