Modérateur : alloja

Oui, mais sait-on encore s'abonner à la télédistribution seulement? Tout ce que je vois sur le site c'est le Solo TV à 32,95 avec la Box.évasion.alloja a écrit : 24 sept. 2020, 20:38 Solo TV c’est juste un évasion et modem me semble
Sinon faut demander à s’abonner à la télédistribution

Et fransat ?Unix-Linux a écrit :D'accord, mais la teledis, on sait l'avoir sans prendre tout un duo/trio pack ? (le reste ne m'intéresse pas du tout, suis déjà chez EDP).

Il lui faut RTL TVI pour son épouseMackguil a écrit : 24 sept. 2020, 22:10Et fransat ?Unix-Linux a écrit :D'accord, mais la teledis, on sait l'avoir sans prendre tout un duo/trio pack ? (le reste ne m'intéresse pas du tout, suis déjà chez EDP).

Bah payes et arrêtes de chouiner. On est en Walbanie, pays des pigeons-cochons payeurs.

Et avec ceci ?Criscoco a écrit : 24 sept. 2020, 22:24 C'est clair que être chez Edpnet et vouloir RTL, c'est un peu la galère (dans le légal).

J’avais posé la question et oui on peut toujours.

Moi j'habite aussi en Province de Liège (dans un village au bord de l'Ourthe) et j'ai pas eu de soucis pour mettre une parabole (et même deux). Y a vraiment que quand tu es dans un appartement en ville sans balcon côté sud qu'il est difficile de placer une parabole.@ Solar : j'utilise actuellement telesat via ma parabole 4 LNB, ici.
Vu que je déménage dans la "province de lieeeech", l'installation d'une parabole est quelque peu compromettante à cet endroit là.
C'est ce que ma belle-mère avait, mais maintenant je crois qu'on ne peut plus prendre ça. T'es obligé au minimum de prendre une évasion je crois. La carte numérique c'est juste pour une deuxième TV (et ils te clonent ton abonnement et tes bouquets sur ta carte). L'autre alternative pour la deuxième TV, c'est une Apple TV avec l'application Voomotion.C'est pour ça que je pensais à voo et Teledis (only avec carte numérique, pas de location de décodeur).