C'est très prometteur, en effet.

Lequel ?guyriette a écrit : 26 sept. 2020, 17:08 Salut à vous,
J'utilise un VPN efficace de mon Antivirus, il y est inclus,je l'utilise pour regarder les Replay de M6....qui si nous n'avons pas une Ip française faut pas espérer.
Également avec mon Vpn..: Molotov TV....pour les chaines françaises de la TNT.![]()
Bien à vous,
Guy

C'est très bien pour populariser le vpn de l'intégrer à l'antivirus, mais l'antivirus ayant déja à accès à tous les fichiers du pc, en plus leur donner notre navigation je ne suis pas très chaud.guyriette a écrit : 26 sept. 2020, 17:56 Antivirus McAfee, il est sérieux avec son Vpn de tous les pays européen et même d'autres.
Guy

guyriette a écrit : 26 sept. 2020, 18:29 La navigation vers des sites "honorables" ne peuvent pour moi avoir aucune crainte de pistage....![]()

Ah moi j'utilise :Mackguil a écrit :guyriette a écrit : 26 sept. 2020, 18:29 La navigation vers des sites "honorables" ne peuvent pour moi avoir aucune crainte de pistage....![]()
2:
En plus des vpn, j'utilise une dns perso avec liste de rejet des pubs, umatrix, mais surtout ublock pour le blocage ciblé de tout ce qui me gave dans les sites, pas de cookies et un user agent bidon permet de se fondre dans la masse, c'est te dire la confiance que j'ai envers les sites honorables.

Faut les contacter sans hésiter, ils réagissent vite.Unix-Linux a écrit : 26 sept. 2020, 20:12
FastestVPN (impecc, sauf durant une semaine, aucune connexion in the UK (décidemment), mais de retour depuis 2-3 jours ;-)

Unix-Linux a écrit :
J'en ai deux

J'ai voulu aussi.arl0ng a écrit : 26 sept. 2020, 21:54Unix-Linux a écrit :
J'en ai deux
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Quelle destinations sont incluses, via le vpn et le proxy ?dreamman a écrit : 26 sept. 2020, 22:16 En ce moment, je testes une seedbox de seedbox.fr/ et avec son vpn (via openvpn), j'obtiens 213 Mbps en download et une latence inférieur à 20ms, pas trop mal.