Modérateur : alloja

A mon avis, rien du tout...laurentw a écrit : 30 sept. 2020, 16:27 Que va t-il se passer ce 1/10 pour les radios indépendantes sur liège en dab+ ?
pouvez vous me le dire ?

Voici les décisions du Collège d'autorisation et de contrôle du CSA :Gilbert a écrit : 30 sept. 2020, 13:20 Apres l'Asbl crée par les radios de l'ouest du bw pour être être opérateur dab+, c'est le tour des radios de Liege et de l'ouest du Hainaut qui ont suivis ce modèle ( l'Asbl devient opérateur et sous traite la diffusion à une boite technique pour mettre en place les émetteurs. Rappelons que la Fwb a prévue 1 million d'euros pour aider au démarrage des radios indépendantes.
On peut donc dire que ça commence à bouger pour le dab+ des indépendants.

Oui Gilbert, et là, il risque d'y avoir des surprises.Gilbert a écrit : 17 oct. 2020, 12:59 Chacune de ses structures passeront ensuite des contrats avec des prestataires techniques

Quand Viva+ était nouveau, je l'ai beaucoup écouté pendant un certain temps. Puis après, j'ai recommencé à écouter d'autres chaînes.brebis a écrit : 24 oct. 2020, 20:48 Vous en pensez quoi, de VIVA+ ?
Moi, je l'écoute presque tout le temps mais uniquement quand je suis en voiture... mais je trouve que certaines chansons reviennent assez souvent.
Exemple : "You are the one that i want" (Grease), je l'ai bien entendue au moins 2 fois en même pas une semaine. Ainsi que d'autres chansons (passant plusieurs fois durant une même semaine).

Pas des émetteurs, mais des canaux. Attention à ne pas confondre les deux, car pas du tout la même chose dans le cas du DAB+...Gilbert a écrit : 24 oct. 2020, 19:01 Allumer une série d'émetteurs dab+ consacrés au sport alors que le sport est justement à l'arrêt, voila une belle utilisation de l'argent public !

C'est du second degré là?Mike a écrit : 25 oct. 2020, 10:44 J'aime aussi RTBF SPOT qui nous diffuse de bons conseils pour ne pas se faire choper par la corne à virus.