Modérateur : alloja

Attention : je ne parle pas de l’entrée de gamme dans le monde des smartphones, mais bien dans la gamme iPhone.zepatko a écrit : 13 oct. 2020, 21:48 539€ pour l'entrée de gamme, moi je n'appelle pas vraiment ça un prix correct...
Ecran HD de 4,7 pouces avec des bordures énormes... :eek: Mon LG G2 de 2013 avait déjà un écran plus grand que ça..![]()

Je ne comprends pas que la Sécurité de l'État n'interdise pas cette secte à la pomme. Pinaise, les prix, ça pique!
On peut parler d'organisation sectaire nuisible quand certains des critères suivants sont remplis :
ref.: https://vsse.be/fr/que-faisons-nous/men ... -nuisibles
- Manipulation mentale
- Besoins de moyens financiers excessifs
- Rupture avec le milieu de référence
- Exploitation des adeptes
- etc.

Justement… oui et nonCriscoco a écrit : 13 oct. 2020, 22:35 Pour en revenir aux derniers iPhone, la différence entre les modèles 12 et 12 Pro se fait à la taille de l'écran (evidemment)
Interdisons aussi Tesla, Porsche, Loewe, B&O, Chanel, Dior, mais aussi Samsung alors avec leur téléphone à 2000 boules ?solar10 a écrit : 13 oct. 2020, 23:18Je ne comprends pas que la Sécurité de l'État n'interdise pas cette secte à la pomme. Pinaise, les prix, ça pique!
On peut parler d'organisation sectaire nuisible quand certains des critères suivants sont remplis :
ref.: https://vsse.be/fr/que-faisons-nous/men ... -nuisibles
- Manipulation mentale
- Besoins de moyens financiers excessifs
- Rupture avec le milieu de référence
- Exploitation des adeptes
- etc.

4,7 le SE...

Par contre pas de chargeur, ni d'écouteur.Criscoco a écrit : 13 oct. 2020, 22:35 Pour en revenir aux derniers iPhone, la différence entre les modèles 12 et 12 Pro se fait à la taille de l'écran (evidemment) et sur le capteur photo à part quelques petits plus, c'est les mêmes caractéristiques en général.
Bref, si la photo n'est pas primordial pour l'utilisateur, les modèles 12 font bien l'affaire.
C'était pas le cas l'année dernière.
Voici la grille tarifaire complète:
L’iPhone 12 mini sera proposé à:
– 809€ pour le modèle 64 Go
– 859€ pour le modèle 128 Go
– 979€ pour le modèle 256 Go
L’iPhone 12 sera proposé à:
– 909€ pour le modèle 64 Go
– 959€ pour le modèle 128 Go
– 1.079€ pour le modèle 256 Go
L’iPhone 12 Pro sera proposé à:
– 1.159€ pour le modèle 128Go
– 1.279€ pour le modèle 256 Go
– 1.509€ pour le modèle 512 Go
L’iPhone 12 Pro Max sera proposé à:
– 1.259€ pour le modèle 64 Go
– 1.379€ pour le modèle 256 Go
– 1.609€ pour le modèle 512 Go

Y'a pas de petites économies pour augmenter ses marges déjà abusives...

Pour le chargeur il y a le règlement européen qui pointe le bout de son nez. Plus de chargeur à l'achat d'un gsm.smix a écrit :Y'a pas de petites économies pour augmenter ses marges déjà abusives...

Arrêtes, tu sais bien ce que je veux dire.alloja a écrit : 14 oct. 2020, 07:28 Interdisons aussi Tesla, Porsche, Loewe, B&O, Chanel, Dior, mais aussi Samsung alors avec leur téléphone à 2000 boules ?![]()

Ben oui, logique, vu la taille des bordures qui sont quasi plus grandes que l'écran lui-même...

solar10 a écrit : 14 oct. 2020, 12:48 Apple fonctionne sur les principes d'une secte nuisible, c'est on-ne-peut-plus-clair, preuve en est que dès que tu critique la pomme, les disciples te tombent dessus pour t'y convertir ou t'engueuler.