Modérateur : bestdm

TOut à fait pour tous les films qui sont normalement produit en anglais (ou les series comme The Mentalist) la band eson est en Anglais et impossible de changer. Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. Ca doit être Telesat qui prend la mauvaise piste audio pour le contenu en VO diffusé par la RTBF en paralèle de la bande FR

Salut!stéphane a écrit : 28 oct. 2020, 14:01 Ou tu as mis VO par défaut quelque part. Tu fois avoir un bouton quelque part pour le choix de la langue.
(je suppose, ici, j'ai pas telesat)

Aucune idée, je vérifierai à l'occasion.Bastdut a écrit : 28 oct. 2020, 13:47 Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. ...

Salut !Bastdut a écrit : 28 oct. 2020, 13:47TOut à fait pour tous les films qui sont normalement produit en anglais (ou les series comme The Mentalist) la band eson est en Anglais et impossible de changer. Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. Ca doit être Telesat qui prend la mauvaise piste audio pour le contenu en VO diffusé par la RTBF en paralèle de la bande FR

Non, c'est Brebis.SAT a écrit : 21 avr. 2021, 20:35 Mais pourquoi s'enmmerdent t'ils sur cette solution pourri, alors qu'ils pourrait avoir clés en main My canal qui fonctionne du tonnerre sur ton les supports ?
C'est stupide.

Apparemment, ça ne concernerait que RTBF LA UNE.