Modérateur : alloja

Hello,Alas2708 a écrit : 28 oct. 2020, 17:13 j'ai le même comportement avec "VPN Unlimited", en utilisant "Paris" ou "Strasbourg"...

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

Ça me rappelle mon histoire avec Molotov, j' avais tout ouvert ensuite quand il verront que votre carte n'est pas Française vous serez couper. j' en ai profiter une dizaine de jours... et merci a eux, car ça ma permis de découvrir le VU+Helios a écrit : 29 oct. 2020, 23:59Hello,Alas2708 a écrit : 28 oct. 2020, 17:13 j'ai le même comportement avec "VPN Unlimited", en utilisant "Paris" ou "Strasbourg"...
Même chose ici, j'ai donc appuyer sur "Profiter de mon mois offert" ou l'on m'a demandé de mettre une carte de paiement, chose que j'ai fait avec une VISA belge, et juste après, étonnement total: ABONNEMENT ACTIF & TOUT FONCTIONNAIS! + les chaines bonus RTL9, GONG TV,ACTION, TREK, MEZZO, TRACE TV...![]()
et ma carte n'a pas été débitée car le mois est gratuit et ne le sera que fin novembre de 3,99 je suppose.![]()
Cependant vous devez rester branché sur le VPN lors de cette manœuvre et ce, à chaque fois que vous accédez à Molotov, car j'ai testé en désactivant le VPN, et avec une ip belge, un message m'informe qu'une mise à jour des données bancaires devrait être faites et que je dois être résident français ayant une carte française pour avoir accès! (voir image) Une fois le VPN réactivé mon abonnement refonctionne et plus aucuns messages.
Donc techniquement je pense que molotov permet aux détenteurs de VPN de souscrire à un abonnement pour peut être jouer avec la législation, et en même temps récupérer de l'argent (faire face au concurrent Salto?). Pour ma part je trouve que 3,99 par mois c'est vraiment top car j'avoue que j'avais une grande crainte du blocage total de Molotov lors de l'apparition de Salto!![]()
![]()

Je paye mon bouquet avec une carte belge, sans souci.franck01 a écrit : 30 oct. 2020, 09:44 ensuite quand il verront que votre carte n'est pas Française vous serez couper. j' en ai profiter une dizaine de jours...

Pourvu qu'ça dure !

J'ai une carte française

J'en déduis pour un accès à Molotov depuis la Belgique;Helios a écrit : 29 oct. 2020, 23:59 Hello,
Même chose ici, j'ai donc appuyer sur "Profiter de mon mois offert" ou l'on m'a demandé de mettre une carte de paiement, chose que j'ai fait avec une VISA belge, et juste après, étonnement total: ABONNEMENT ACTIF & TOUT FONCTIONNAIS! + les chaines bonus RTL9, GONG TV,ACTION, TREK, MEZZO, TRACE TV...
et ma carte n'a pas été débitée car le mois est gratuit et ne le sera que fin novembre de 3,99 je suppose.
Cependant vous devez rester branché sur le VPN lors de cette manœuvre et ce, à chaque fois que vous accédez à Molotov, car j'ai testé en désactivant le VPN, et avec une ip belge, un message m'informe qu'une mise à jour des données bancaires devrait être faites et que je dois être résident français ayant une carte française pour avoir accès! (voir image) Une fois le VPN réactivé mon abonnement refonctionne et plus aucuns messages.
Donc techniquement je pense que molotov permet aux détenteurs de VPN de souscrire à un abonnement pour peut être jouer avec la législation, et en même temps récupérer de l'argent (faire face au concurrent Salto?). Pour ma part je trouve que 3,99 par mois c'est vraiment top car j'avoue que j'avais une grande crainte du blocage total de Molotov lors de l'apparition de Salto!

Je n'aurais plus d'autre choix que de leur filer mon adresse française et une facture d’électricité ou d'eau.

Voir avec une "dedicated ip" aussi.dreamman a écrit : 30 oct. 2020, 16:19
4) Utilisation d'un vpn non-listé par Molotov, voir avec l'option "obfuscated servers" ? Là accès comme si on était en France.

Juste, mais un vps mutualisé (le moins cher) peut-être listé aussi, le vps dédié oui mais c'est pas le même prix.Mackguil a écrit : 30 oct. 2020, 16:40 Voir avec une "dedicated ip" aussi.
De toute manière un vps français (ça sert toujours) bon marché, sur lequel on installe un serveur openvpn ou wireguard et le tour est joué.![]()

Sans le mode "obfuscated servers" ? A mon avis tu devras changer de ville de temps en temps.mousson33 a écrit : 30 oct. 2020, 17:07 sur ma Xiaomi mi box s avec Nord vpn Molotov fonctionne parfaitement sans payer![]()

mousson33 a écrit : 30 oct. 2020, 17:07 sur ma Xiaomi mi box s avec Nord vpn Molotov fonctionne parfaitement sans payer![]()

En réalité la gratuité de la TNT n'est valable que pour les résidents français, car ils paient une redevance TV annuelle de 138 euros.mousson33 a écrit : 31 oct. 2020, 16:53je parle des chaînes gratuites de la TNT ! , pour les bouquets j'ai pas pris je prendrais peut être un pour voir
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S