tntuner a écrit : 02 nov. 2020, 12:14
Ca dépend.
Si ton vieux frigo tombe en panne, tu fais quoi?
Comme dans le post précédent, râler.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
la fin du covid 19 au fin année ? oui ou non mais je penses non jusqu'au mai 2021
Dieu seul sait quand ça se terminera tout ce bazar...
Sinon, une solution: aller vivre en Chine. Apparemment y a plus rien là-bas
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
stéphane a écrit : 02 nov. 2020, 15:17
J'ai aussi une bonne expérience de coolblue.
Pour ce qui est d'Amazon, ça dépend tellement du vendeur. Mais quand c'est Amazon qui s'occupe de la commande, ça va en général aussi vite.
Coolblue c'est rapide et jamais déçu.
J'ai déjà eu 2 retours d'article, il y a eu aucun soucis pour les remboursements qui ont été même plus rapide que Amazon.
Pour ta dernière phrase concernant Amazon, j'ai été récemment déçu.
J'ai commandé 3 articles de stock livré par Amazon, j'ai 4 semaines de délai
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites