Modérateur : pascal28

Attends les saisons suivantes. J'étais accroc, sans avoir vu X-Files que je me dis qu'il faudrait bien m'y mettre un jour.tntuner a écrit : 09 juil. 2020, 14:31je découvre Fringe que je n'ai jamais vue à la TV (même si elle a été diffusée à la RTBF). Je suis actuellement à la saison 2. Pas mal du tout comme série, un peu dans le genre X-Files (dont j'étais un grand fan à l'époque).

Elle est plus agée dans la saison2. Ça risque de monter d'un cran pour la saison3. Les filles sont en mode Nikitatntuner a écrit : 09 sept. 2020, 14:59 Sinon, j'ai regardé la saison 2 de Hanna (sortie début juillet). Pas mal, on reste accroché. Je l'ai même trouvée meilleure que la saison 1.

La série télévisée est très réussie ,elle est de la même qualité que les romans sur lesquels elle est basée.ben007 a écrit : 09 sept. 2020, 19:48 J'ai découvert Bosch, il y a une petite semaine et j'ai bien accroché
Cette série m'a donné envie de découvrir le jazz , chouette découverte

Je plussoie. J'aime vraiment bien cette série là

Pas encore regardé, je note pour après merciDakota a écrit : 03 nov. 2020, 22:00La série télévisée est très réussie ,elle est de la même qualité que les romans sur lesquels elle est basée.ben007 a écrit : 09 sept. 2020, 19:48 J'ai découvert Bosch, il y a une petite semaine et j'ai bien accroché
Cette série m'a donné envie de découvrir le jazz , chouette découverte
Animal Kingdom n'est pas mal non plus.

Tu as la possibilité de regler mais j'ai remarque que certains films tu n'avais droit qu'a la version française.Unix-Linux a écrit : 24 nov. 2020, 21:33 J'ai sûrement loupé un épisode (c'est ma spécialité), mais chez amazon prime, les séries sont en FR ou en english/deutsch only ? (VOstFR) ...