Les pros rigolent! Ce sont ceux de Intel qui ne rigolent pas
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 16 nov. 2018, 10:16
Faut pas patcher les processeurs!
??
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
tntuner a écrit : 16 nov. 2018, 10:16
Faut pas patcher les processeurs!
??
Je parlais des update firmware...
solar10 a écrit : 19 nov. 2018, 11:37
OK mais... Patcher un i7, ça se fait ça ?
Patcher le Bios, la carte VDO, contrôleur Disk, etc... j'ai déjà fait mais patcher un CPU ?
Oui, cela se fait. Pour ma part, je ne l'ai jamais fait, mais j'en connais qui s'y sont essayés avec, semble-t'il un certain succès (déjà à l'époque des Pentiums I et II). Je ne connais pas la procédure, mais elle doit certainement se trouver sur le net.
Souvent c'est à travers les drivers des OS que les patchs sont mis.
tntuner a écrit : 19 nov. 2018, 11:22
Je parlais des update firmware...
Ok mais comment fait on ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !