Modérateur : alloja

Le câble coaxial de Voo est installé partout en Walonnie et les bouquets payants par satellite sont pour tout le monde.

Tout le monde n'a pas de décodeur multistream.

Pour l'Espagne c'est le bouquet "Abertis" recevable avec démo E2 mais c'est quand même crypté !wile a écrit : 06 nov. 2020, 18:04
Par contre, pour l'Espagne, je ne vois pas de TNT accessible par Multistream comme en France ou en Italie. Et pour l'Italie, le

On peut couper (à l'extérieur de la maison) le câble coaxial de Voo et connecter celui de la parabole et voilà, il n'y aura pas de nouveau trou dans le mur.wile a écrit : 06 nov. 2020, 18:04 Les gens veulent la simplicité. Dès que tu leur parles d'une installation satellite, les gens râlent parce qu'il y aura au moins un trou à faire dans le mur.

On peut recevoir le bouquet Abertis depuis bientôt 2 ans en installant manuellement, dommage de ne pas essayer....arlonbg a écrit : 06 nov. 2020, 18:55 Je préfère la langue italienne à l'espagnole et je ne regarde pas Abertis.
Mais j'ai vu des images E2 proposées avec la promesse que ces chaînes vont s'ouvrir toutes, sans rien faire soi-même.
Les forums pour Linux existent.
https://www.tivusat.tv/pages/index.aspx

Oui on peut mais ici cela ne servira à rien, le câble est au nord, et il y a d'autre limitations, genre urbanisme, matériel et cryptage, toussa...arlonbg a écrit : 06 nov. 2020, 19:05On peut couper (à l'extérieur de la maison) le câble coaxial de Voo et connecter celui de la parabole et voilà, il n'y aura pas de nouveau trou dans le mur.wile a écrit : 06 nov. 2020, 18:04 Les gens veulent la simplicité. Dès que tu leur parles d'une installation satellite, les gens râlent parce qu'il y aura au moins un trou à faire dans le mur.