Modérateurs : carabao, cobain05

plutôt imam ou rabbin ?Mackguil a écrit :Rien a voir avec une news à la investbanking, pas de curée svp, merci.

Tu t'égares du sujet. C'est 95 ou 98 :smurf:arl0ng a écrit : 17 nov. 2020, 00:12plutôt imam ou rabbin ?Mackguil a écrit :Rien a voir avec une news à la investbanking, pas de curée svp, merci.
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

Pas que, j'ai découvert ce forum par hasard et je pense le visiter régulièrement.tntuner a écrit : 16 nov. 2020, 16:43 Bonjour et bienvenu.
Tu t'es inscrit juste pour nous parler de ça?

Je sors du sujet mais j'espère que certains opérateurs vont réagir à ll'iilimité de Orange qui est actuellement à 30€. J'espère qu'ils ne vont pas tous attendre le 5 janvier (fin de la promo) et garder leur prix les memes. Déja que Mobile Vikings répond cela à la promo d'Orange. Edit après redaction d'une grande partie du pessage, j'ai été un peu trop optimisteben007 a écrit : 16 nov. 2020, 19:22 Bonne nouvelle ça, un peu plus de bonne concurrence avec edpnet
Il nous reste BASE mais vu leur récent adjustement de 5 à 8GB , cela m'étonnerait qu'ils augmentent encore leurs offres.]Ils ont une offre temporaire en effet. A l'instant nous sommes encore le plus bon marché, mains on gardera un oeuil ouvert en tout cas. ;) *DD

TechFanTheo a écrit : 17 nov. 2020, 15:22Pas que, j'ai découvert ce forum par hasard et je pense le visiter régulièrement.tntuner a écrit : 16 nov. 2020, 16:43 Bonjour et bienvenu.
Tu t'es inscrit juste pour nous parler de ça?
Et merci pour la bienvenue

Il faut avouer que les offres mobiles dans un pack flex sont assez interessanteinvestbanking a écrit : 17 nov. 2020, 16:56 Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire sur Twitter et d’autres forums, Orange Belgium perd des clients à la pelle depuis l’introduction des packs Flex et Business Flex de Proximus et cette promo leur permet de réagir tout en se donnant du temps pour revoir leur portefeuille de produits début 2021.
Chez Proximus il est évident que les offres Mobilus et Bizz Mobile seront remplacées par une sorte de Flex en mobile only et vu l’arrêt de la CJUE datant de septembre concernant le zero rating (ça concernait des offres en Hongrie pour info), je m’attends à une forte révision voire une disparition des offres Epic.
L’année 2021 devrait être intéressante au niveau de l’évolution des tarifs en Belgique