cezame a écrit : 27 nov. 2020, 19:27
Avec mes (très) mauvaises expériences Krefel tu vas t'amuser.
Déjà cette livraison est anormale, puisque tu as commandé une fixation neuve et pas d'exposition. Si ils étaient honnêtes, ils te l'auraient signalé et directement remboursés la différence. À ta place, je retournerais le bidule vite fait car tu ne sais même pas si l'inventaire est complet.
____
C.S.
C'est la question que je me suis posée : la boîte est-elle complète ? Et pourquoi ne m'avoir rien dit sur place concernant le prix "expo" (moins élevé que le prix que j'ai payé) ?
Je n'ai pas encore ouvert le paquet (pas le temps pour l'instant) mais j'ai été chercher la notice de montage sur le web (avec tout ce que je suis supposé avoir comme éléments... si tout y est bien, car comme il a été exposé en magasin, il a donc été monté avant d'être redémonté et remis en boîte) :
Si je comprends bien, il n'y a PAS de vis pour fixer la pièce métallique (la pièce "N", dans la notice) ni les 2 embouts (pièces "H", dans la notice) aux trous VESA à l'arrière de ma TV... on en trouve facilement ? Et il ne me semble pas avoir lu dans le mode d'emploi de ma TV (vieille de 10 ans déjà, mais étant déjà "compatible" VESA) quel diamètre et quelle longueur de vis c'était... comment le savoir ? Sachant que ma TV est une Samsung LED ?

En fait, dans le manuel de ma TV, on parle de vis standard VESA "M8" (pour ma TV de 37", espace de 200x200 mm entre les trous horizontaux et verticaux)... je suppose qu'il n'y a qu'une sorte de diamètre/longueur de vis "M"..." ("M8", pour ce qui me concerne) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)