Modérateur : alloja

Tiens, au fait Mack, c'est réglé cette histoire avec Scarlet finalement?Mackguil a écrit : 30 nov. 2020, 18:01 Sue elen est en attente de transfert chez scarlet depuis plus d'une semaine, je me décide à téléphoner, et tombe sur une femme dont on ne comprend pas trois mois à cause des bruits de mobylettes qui couvrent sa diction, le pompon c'est qu'elle me prend pour un con en me demandant de redémarrer le téléphone alors que la carte orange est toujours dans le trigu, bref c'est vraiment partout pareil.
Je lui ai passé Sue elen qui a beaucoup plus de patience que moi, elle est en ligne avec depuis 3/4 d'heure (courage chérie).

Oui, Sue Elen a enfin un réseau, elle est en attente de l'ombudsman pour connaître le dédommagement auquel elle a droit.tntuner a écrit : 05 janv. 2021, 11:38Tiens, au fait Mack, c'est réglé cette histoire avec Scarlet finalement?Mackguil a écrit : 30 nov. 2020, 18:01 Sue elen est en attente de transfert chez scarlet depuis plus d'une semaine, je me décide à téléphoner, et tombe sur une femme dont on ne comprend pas trois mois à cause des bruits de mobylettes qui couvrent sa diction, le pompon c'est qu'elle me prend pour un con en me demandant de redémarrer le téléphone alors que la carte orange est toujours dans le trigu, bref c'est vraiment partout pareil.
Je lui ai passé Sue elen qui a beaucoup plus de patience que moi, elle est en ligne avec depuis 3/4 d'heure (courage chérie).

Le retour du réseau est arrivé juste avant noël.Unix-Linux a écrit : 05 janv. 2021, 14:21 Elle a enfin un réseau, le 05 janvier, pour envoyer ses voeux![]()
![]()

Tu l'as dit, cadeau pour éviter une compensation